Jouer Au Golf En Nouvelle-Zélande | Leading Courses

13 Rue Henri Dunant

Cromwell est sculpté dans les dunes de sable, l'ammophile et les arbres matures, avec des verts ondulants qui peuvent être extrêmement éprouvants. Etant au cœur de certains des meilleurs pays viticoles que la Nouvelle-Zélande a à offrir, il peut être un peu sec donc attendez-vous à des fairways durs et rapides. Golf Nouvelle-Zélande : clubs et parcours de golf | AllGolfs. C'est un parcours adapté à tous les niveaux de golfeurs avec de belles vues et cela vaut la peine de jouer, même si c'est aussi une excuse pour essayer l'un des nombreux vignobles à proximité. Situé à quelques minutes du centre d'Invercargill, le parcours d'Otatara est un parcours impressionnant de 18 trous, bordé d'arbres, qui accueille chaque année l'un des événements amateurs les plus importants du golf néo-zélandais. Construit il y a plus de 100 ans, le parcours a des fairways ondulés et manucurés, des greens de qualité à base de sable. Invercargill n'est pas long mais il exige certainement de la précision au départ. Construit à partir de dunes de sable, ce parcours longe une plage et, étant naturellement si près de la mer, vous obtenez une véritable et unique expérience de golf.

  1. Golf nouvelle zélande 2018

Golf Nouvelle Zélande 2018

Sur un domaine de 24 km2 près de Matauri Bay, au nord de la Nouvelle-Zélande, Kauri Cliffs offre une vue spectaculaire à 180 degrés sur le pacifique et domine un parcours de golf de compétition. Golf nouvelle zélande 2019. Le magnifique panorama embrasse le Cap Brett et les îles Cavalli. Cette splendide demeure de planteur possède un vaste salon, deux chambres privées et une superbe salle à manger ouverte sur des terrasses dominant l'océan. nichés à la lisière d'une forêt de totaras endémiques, surplombant le large et le golf, ces pavillons, ainsi qu'un spa somptueux, ont été conçus pour offrir la même vue éblouissante à 180 degrés que les vérandas privées de la maison principale.

Une première satisfaction! Golf nouvelle zélande sport. Alors que nous nous apprêtions à payer notre dû – un green fee qu'on ne peut pas oublier, dépassant les 500 dollars australiens à l'époque, aussi élevé que Pebble Beach ou Cypress Point en Californie – la situation prit une tournure différente. En voyant notre nom sur le registre, notre ami nous regarda et d'un air plus qu'intéressé, nous demanda si nous étions de la même famille que le joueur de l'équipe de France en tournée et qui devait d'ailleurs affronter les redoutables Blacks dès le lendemain soir dans l'antre de l'Eden Park d'Auckland. Nous répondîmes par l'affirmative, ce qui eut le don de nous faire rentrer sans le vouloir vraiment dans le cercle très fermé des invités du Club.