Kit Ethanol Pour Smart Fortwo Elektro

Boille À Lait

La plupart des motorisations fonctionnent avec notre kit éthanol. Vous trouverez, ci-dessous, la liste des modèles compatibles. Cliquez sur l'image de la voiture afin de voir les motorisations et le prix des kits Forfour I ​ Années: 2004-2006 Fortwo I ​ Années: 1998-2007 Fortwo III ​ Années: 2013-2018 Forfour II ​ Années: 2014-2019 Fortwo II ​ Années: 2007-2014 Roadster ​ Années: 2003-2007 La plupart des modèles récents étant à injection directe, ils ne sont pas compatibles avec notre boîtier éthanol.

Kit Ethanol Pour Smart Fortwo 5

Faites gaffe, il ne faut vraiment pas desserrer le boulon du milieu! Ça ferait partir le ressort et pourrait endommager votre smart fortwo ou bien vous blesser. Par la suite, déserrez les boulons de la coupelle et sortez l'ensemble. Vérifiez l'amortisseur, le ressort et la coupelle d'amortisseur. Dégagez la jambe de suspension intégralement. Puis, munissez-vous de votre compresseur de ressort pour séparer l'amortisseur et le ressort. Utilisez correctement l'outil parce que si vous êtes débutant, l'opération peut s'avérer compliquée. Si jamais le compresseur est mal placé ou mal fixé sur le ressort, le ressort peut partir et risquer de vous blesser ou d'endommager votre smart fortwo. Une fois l'outil sera convenablement placé, serrez les crochets et le ressort comprimera. Vous allez désormais avoir de la place pour intervenir. Kit ethanol pour smart fortwo 2014. Dévissez l'écrou central avec une clé Allen adaptée et maintenez la tige supérieure de l'amortisseur à l'aide d'une clé à œillet. Inspectez l'usure des butées (ou coupelles).

En premier lieu, placez des chandelles sous votre smart fortwo. Votre smart fortwo est dorénavant que sur les roues arrière. Ceci enlève la compression du train et facilite le démontage. Commencez par la portion inférieure de l'amortisseur de votre smart fortwo. Pulvérisez du dégrippant sur le support. Dégrippez le pied de la jambe de suspension puis sur le boulon de fixation de la barre stabilisatrice. Par la suite, enlevez la barre stabilisatrice de votre smart fortwo. Garage Mars : Garage spécialisé dans la réparation de Smart à Paris. Plus tard, débloquez le boulon du support de la jambe et retirez-le. Vous pourrez utiliser un marteau pour frapper sur le support métallique de la jambe de suspension. Après cela, faites levier avec une barre métallique pour extraire la jambe. Desserrez par la suite les 2 ou bien 3 boulons qui sont sur la partie surpérieure du passage de la roue. Ces boulons font partie de la coupelle d'amortisseur. Celle-ci est en caoutchouc mais se fixe en 2 ou 3 points sur la caisse et son rôle est de maintenir l'amortisseur (une clé de 13 est nécessaire).