Bonne Note Fr

Streaming Dragon Ball 2 Vf

Mais selon Le Parisien, qui a testé ce service au prix de 25 euros, la note est décevante, avec 8/20 pour une dissertation de philosophie, niveau terminale littéraire. Qui plus est, "il s'agit d'une marchandisation totale du système éducatif" a déclaré au quotidien Liliana Moyano, la présidente de la fédération de parents d'élèves FCPE. En outre, payer un site pour faire ses devoirs à sa place n'apporte rien aux élèves. " Pédagogiquement, ça ne vaut rien. Accueil - Bonne Note. La seule chose que peut apporter cette entreprise, c'est une bonne note. Mais il n'y a aucune justification pédagogique à délivrer des copies toutes faites. Pour tirer parti d'une correction, il faut passer du temps à la décortiquer, l'expliquer et la travailler ", analyse par ailleurs Arnaud Parienty, professeur de sciences économiques et sociales dans les colonnes du Parisien. En Grande-Bretagne, le site propose lui aussi des devoirs dont le prix varie en fonction de la note attendue. En France, le site proposant des réponses aux questions pour 5 euros avait été lancé en 2009 avant d'être abandonné suite à la polémique suscitée par cette sous-traitance.

Bonne Note Fr.Wikipedia

Bon, soit. J'ai donc suivi les étapes pour commandé un devoir: je vous confirme ce que vous soupçonniez tous, qu'on envoie un plan déjà réfléchi mais pas rédigé ou juste le sujet brut, c'est le même prix. _________________ Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances. Balthamos Doyen Ca donne envie de donner plein de DM... 20 DM avec un délai d'une semaine dans l'année, ça fait une dépense de 200€ par an (et par enfant). De plus, le site se présente "du collège au master"... Ils écrivent les thèses aussi? Les matières données en exemple dans la vidéo de présentation sont droit, marketing, économie, histoire, math... matières du collège.... J'aime beaucoup la construction de la vidéo de présentation. Anna est intelligente et studieuse, mais elle n'arrive pas à rédiger ses devoirs car elle a des lacunes. Soutien scolaire : Le site Bonnenote sur la sellette, menacé de fermeture - Le Parisien. Ce site est à destination des gens intelligents _________________ Spoiler: GaliNéo Habitué du forum Pas besoin de payer pour trouver la solution sur internet parfois...

15h04, le 18 février 2017, modifié à 15h11, le 18 février 2017 Le site internet permet à des élèves d'engager des professeurs pour faire les devoirs à leur place. Le PDG du site, Victor Der Megreditchian, a expliqué son concept sur Europe 1. Il a 24 ans et vient de lancer un site qui permet aux élèves - collégiens, lycéens ou étudiants - de sous-traiter leurs devoirs à des profs, moyennant finances. L'initiative scandalise le mode de l'éducation. Le syndicat général des lycéens a même demandé vendredi sa suspension dans sa forme actuelle. Victor Der Megreditchian, le fondateur de, était l'invité de C'est arrivé cette semaine. Il raconte sa démarche. "Moins de deux minutes pour commander". Bonne note fac. L'idée du site lui est venu quand il faisait ses études de commerce et de finances à Londres. "Je me suis rendu compte que beaucoup d'étudiants utilisaient ce service. J'ai étudié le marché français, il n'y avait aucune alternative aux cours particuliers et j'ai lancé Bonnenote", résume l'entrepreneur.