Qu'est-Ce Qui Rime Avec "Jeune-Homme" ?

Bouchon Oreille Moulé

Définition de jeunes Rime avec jeunes Définition de jeunes Définition: Pluriel de l'adjectif jeune. Pluriel du nom jeune. Rime avec jeunes Les rimes de jeunes Quelles sont les rimes de jeunes? Toutes les rimes: Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec jeunes Rimes riches ou suffisantes avec jeunes Rime pauvre Une rime est dite pauvre lorsque le seul phonème rimant est la voyelle tonique finale: Vois sur ces canaux Dormir ces vaisseaux Baudelaire, op. cit.? Rime pauvre /o/ (un phonème). Rime suffisante Une rime est dite suffisante lorsque deux phonèmes seulement sont répétés (dont la dernière voyelle tonique) Si mystérieux (avec diérèse: /misterijø/ et non /misterjø/) De tes traîtres yeux Baudelaire, op. cit.? Rime suffisante /jø/ (deux phonèmes) Rime riche Une rime est dite riche lorsque la répétition porte sur trois phonèmes ou plus (incluant la dernière voyelle tonique) D'aller là-bas vivre ensemble! [... ] Au pays qui te ressemble! Baudelaire, op. cit.? Rime riche /s?

Rime Avec Jeune Fille

Définition de jeune Rime avec jeune Définition de jeune Définition: (fr-rég|? œn) jeune (mf) (ucf|substantif) de l'adjectif: jeune personne. - Le jeune, viens par ici! (fr-rég|? œn) jeune Qui est dans une phase au commencement de sa vie ou de son développement. Qui possède des caractéristiques de la jeunesse. - Malgré son âge, elle a su rester jeune. Qui est nouveau, qui nexiste que depuis récemment. - Cette jeune entreprise vit le jour il y a deux ans. Qui manque dexpérience, de maturité. Rime avec jeune Les rimes de jeune Quelles sont les rimes de jeune? Toutes les rimes: Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec jeune Rimes riches ou suffisantes avec jeune Rime pauvre Une rime est dite pauvre lorsque le seul phonème rimant est la voyelle tonique finale: Vois sur ces canaux Dormir ces vaisseaux Baudelaire, op. cit.? Rime pauvre /o/ (un phonème). Rime suffisante Une rime est dite suffisante lorsque deux phonèmes seulement sont répétés (dont la dernière voyelle tonique) Si mystérieux (avec diérèse: /misterijø/ et non /misterjø/) De tes traîtres yeux Baudelaire, op.

Rime Avec Jeune Sa

Définition de jeunesse Rime avec jeunesse Quelles sont les rimes de jeunesse? 🕭 Définition: (fr_reg|œ) jeunesse (f) Partie de la vie qui est entre l'enfance et l'age viril adolescence. _ La jeunesse passe bien vite. _ Il eut une jeunesse etourdie une jeunesse folle. Fait d'etre jeune se dit aussi des facultes intellectuelles des sentiments qui se conservent jeunes meme dans un age avance. _ Il gardait une jeunesse d'esprit une jeunesse d'imagination rare chez un vieillard. _ On remarquait chez lui une etonnante jeunesse de cœur. (Collectivement) Ceux qui sont dans cet age et meme ceux qui sont encore dans l'enfance. _ Enseigner corriger elever la jeunesse. _ Ministere de la Sante de la Jeunesse et des Sports. _ Il ne faut pas tant donner de liberte a la jeunesse. _ Avoir de l'indulgence pour la jeunesse. _ Il faut pardonner bien des choses a la jeunesse. (ucf|ensemble) des jeunes hommes. _ On arma toute la jeunesse. _ La fleur de notre jeunesse a peri dans cette guerre. Personne jeune et surtout jeune fille.

Mot Qui Rime Avec Jeune

Définition de jeûne Rime avec jeûne Définition de jeûne Définition: (fr-rég|? øn) jeûne (m) Abstention totale d'aliments. - Un trop long jeûne affaiblit la santé. (fig) Se dit et familièrement de Toute espèce d'abstention. - Depuis un mois, mon médecin m'a défendu de rien lire, c'est un trop long jeûne qu'il m'a imposé. Pratique religieuse, d'un acte de dévotion, qui consiste à s'abstenir d'aliments par esprit de mortification. - L'usage du jeûne est de la plus haute antiquité. - Le jeûne des turcs pendant la fête du Ramadan. - Le jeûne des brahmanes. - Rompre son jeûne. - Jeûne volontaire. Il se dit particulièrement du jeûne des catholiques, qui consiste à s'abstenir de viande en ne faisant qu'un repas dans toute la journée, soit à déjeuner avec une légère collation à dîner, soit à dîner avec une légère collation à déjeuner. - Le jeûne est de précepte ecclésiastique. - Le jeûne du carême. - Jours de jeûne. - Un jeûne ordonné par l'église. - Il y a dans l'année moins de jeûnes qu'autrefois.

Citation Utilisez la citation ci-dessous pour ajouter cette rime à votre bibliographie: