Chanson A La Tienne Etienne A La Tienne Mon Vieux

Ruche Dadant Pas Cher

Narguons les pédants et les sots Qui viennent chagriner notre âme! Que fît Dieu pour guérir nos maux? Les vieux vins et les jeunes femmes Il créa pour notre bonheur Le sexe et le jus de la treille Aussi je vais en son honneur Chanter les cons et les bouteilles! (bis) 2. Chanson a la tienne etienne a la tienne mon vieux en. Dans l'Olympe, séjour des Dieux On boit, on patine des fesses, Et le nectar délicieux N'est que le foutre des déesses Si j'y vais, jamais Apollon Ne charmera plus mon oreille; De Vénus je saisis le con, De Bacchus je prends la bouteille! (bis) 3. Dans les bassinets féminins Quand on a trop brûlé d'amorces, Quelques bouteilles de vieux vin Au vit rendent toute sa force Amis, plus on boit, plus on fout; Un buveur décharge à merveille Aussi le vin pour dire tout C'est du foutre mis en bouteille (bis) 4. On ne peut pas toujours bander, Du vit le temps borne l'usage On se fatigue à décharger Mais, amis, on boit à tout âge Quand aux vieillards aux froids couillons, Qu'ils utilisent mieux leurs veilles; Quand on n' peut plus boucher de cons On débouche au moins des bouteilles!

  1. Chanson a la tienne etienne a la tienne mon vieux barbu parcourant le

Chanson A La Tienne Etienne A La Tienne Mon Vieux Barbu Parcourant Le

Pourquoi donc? Mais, par commodité, la gestion de l'amitié se révélant difficile et puis, trop c'est trop. Que faire si certains s'attristaient en découvrant cet écrit et se sentaient hors du cercle? Rien. Ils n'auraient qu'à se défâcher sans pleurnicheries. Voilà, c'est dit. Quant aux autres? Qu'ils continuent à se prendre pour mes amis qui, dans le doute et l'espoir ne pourraient m'en vouloir, je le sais et, le temps aidant et Dieu voulant devenir des proches. Et qui sait, de très chers amis. En parlant d'encombrement d'amis, certains ne comprennent pas car j'ai susdit que je ne m'entourais que d'un cercle restreint se comptant sur les doigts des mains. À La Tienne Etienne - Chansons À Boire - música e letra - Som13. Suffisant, n'est-ce pas? Et encore là, je me vante un peu. Notez que ma gêne tient plus au fait de me mettre à leur entière disposition et aux petits soins pour eux, l'amitié exigeant beaucoup et, vous l'avez éprouvé: un seul ami peut vous prendre tout votre temps. Alors, en avoir autant que Valls et Dieudonné, que je vous dise l'éreintement: dans la tristesse pour l'un, la félicité pour l'autre.

Mon conseil pour de telles amusettes: s'il vous plaît, oubliez les prénoms et appelez toutes vos consorts, chérie. Impérativement. Et vous, Mesdames, vous qui aimez qu'il vous donne du chérie devant toutes les jalouses qu'il convoite, rappelez-vous que votre chéri, puisque c'est ainsi que vous aimez à le nommer est un homme normal, et oubliez ce post-scriptum qui ne le concerne pas: il vous aime, soyez-en sûre, puisqu'il vous le dit! Le Brebis Galleux: A la tienne Etienne, à la tienne mon vieux !. Pas vrai, Chérie? ) Mes amis, si je n'en possède pas à la pelle je me les garde pour moi tout seul. Tiens, curieux que cette expression familière de posséder des amis. Par contre, se faire des copains de bistrot pour se mettre propre dans un joyeux brouhaha ou préférer se saouler en toute élégance en belle compagnie au parler mondain sans sacrifier à l'amitié, la mauvaise langue oblige, quoi de plus normal? Posséder des amis, charmante expression toutefois tant que l'ami ne se vante pas de vous avoir bien possédé. Je tiens à préciser que le nombre de mes amis ne débordera jamais d'un cercle plutôt restreint.