Feuille De Graviola Al

Cse Pole Emploi

• Riche en antioxydants naturels puissants • Elimine les parasites internes et les vers, action d'agent antimicrobien pour les infections bactériennes et fongiques • Régule la pression artérielle Poudre de feuilles Graviola corossol annona muricata anti cancer 100% naturel, sachet de 60 gélules végétales dosées à 300mg Conseils d'utilisation: Prendre 2 à 4 gélules par jour, le matin l'estomac vide avec un verre d'eau. Présentation: Sachet de 60 gélules végétales de Graviola Corossol dosées à 300mg. Origine: Pérou Amazonie La feuille de graviola est très complémentaire de l'Artemisia annua (Armoise annuelle). Ces deux produits peuvent être consommés en même temps. Les récentes études ont permis de découvrir la richessse en principes actifs que contient les feuilles de Graviola. Ainsi, la feuille de Graviola Corossol est à présent utilisé pour ses diverses propriétés thérapeutiques, notamment ses principes actifs anti-cancers naturels. En effet, il contient des Annonaceous acetogenins, des principes actifs comme l'acétogénine qui ont la particularité de s'attaquer uniquement aux cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.

Feuilles De Graviola Et Cancer

Elles visent seulement les cellules anormales, mais ne tuent pas les cellules saines. On constate alors la puissance de la feuille de Graviola corossol, faisant d'elle un anti-cancer naturel redoutable. Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d'appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l'offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle. Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien: avis 7. 6/10 C'est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance!

Feuille De Graviola Y

Plus complexe: plusieurs témoignage peuvent être inutile par rapport à un faible nombre mais aux caractéristiques (environnement etc) clairement identifiées aussi. Ce qui rend le problème vraiment très complexe. 2) Je ne dit pas que la prise de Graviola est mauvaise, ni bonne. J'en sais rien. Mais pourquoi pas... après tout: une grande partie des substances utilisées dans la médecine moderne/conventionnelle sont issues ou dérivées de substances phytothérapeutique ou même animales (je sais plus le nom? ). Si l'envie prend à une personne en "détresse" (ce que je comprend) de prendre des produit "alternatifs" ou encore en phase de "tests", alors il faut d'abord savoir si les effets ne sont pas contrevenant à une prise en charge classique. Dans le cas ou non (ou plutôt si les doutes sur les risques sont moins fort que les soupesons d'effets positif*), de pb! Il faut le faire si on le désir (ne serait-ce que pour le mentale déjà). Et ce, sans jamais lâcher les traitement reconnues comme efficace (mais si parfois ils le sont peut).

Bonjour Sylvaine, Merci pour votre témoignage. D'avance désolé pour mon scepticisme, mais vous savez, on ne prend pas les choses sur un même pied quand on les regarde de l'extérieur et quand on les vie. J'aurait été à votre place, j'aurait probablement moi même utiliser des méthodes alternatives en parallèle des méthodes classiques. C'est même à peut prêt certain. Mais en m'informant sur les danger du choix alternatifs, car il sont nombreux, eux aussi. Et en parlant aux médecins. Ceci-dit, certaines choses "pèchent" un peut dans votre témoignage. 1) Votre exemple personnel n'est en aucun cas un gage illustratif d'efficacité. J'en prend exemple: mon cousin. Mon cousin à eu une leucémie, détectée tardivement, elle à du (il semble) venir très très vite. Il n'a suivis aucune médication alternative ou "naturelle" (à ma connaissance), il à en revanche à la connaissance de tous: fait des chimios, il à rechuté, il à fait une greffe de la moelle épinière osseuse (part son frère, qui du coup en à chier plus que lui pendant 1 mois) avant de s'engager dans une chimio asses lourde.