Masque Paul Boyé Le

Jeux De Baleine Tueuse Gratuit
Masque Paul Boyé FFP2 Description C'est une protection complète composée d'un matériau permettant de filtrer les particules. Il protège des aérosols solides ou liquides (poussières, fumées, aérosols aqueux, virus, bactéries, …). La forme et la fixation spécifiques des attaches latérales du masque FFP2 Paul Boyé assurent un maintien optimisé, permettant une adaptation parfaite aux différentes morphologies. Caractéristiques Flexible et léger, le masque paul boye FFP2 est en 100% polypropylène (sans latex). Barrette nasale ajustable et rembourrée pour un plus grand confort. Élastiques auto-réglables qui assurent un maintien agréable sans tension excessive. Conformités Le masque FFP2 Paul Boyé est un EPI conforme à NF EN 149: 2009. Performances Le masque FFP2 Paul Boyé offre une excellente résistance à la pénétration de particules solides ou liquides. Grâce à sa Forme rhombique il réduit l'effort respiratoire et est hypoallergénique. À propos du fabricant Paul Boyé Technologies En tant qu' industriel spécialiste de l'uniforme et de la protection de l'homme en milieu extrême, Paul Boyé a su traverser le temps et les crises depuis 1904.
  1. Masque paul boyé ffp2
  2. Masque paul boys love
  3. Masque paul boyé restaurant
  4. Masque paul boyé du

Masque Paul Boyé Ffp2

Les équipements de protection respiratoire jetables permettent de se protéger et de protéger autrui de certaines infections transmises dans l'air, telles que la tuberculose, la rougeole, la varicelle, la covid-19, etc. Porter un masque respiratoire permet ainsi de vous protéger contre les particules fines contaminées qui sont en suspension dans l'air, et que vous risquez donc d' inhaler. Quand faut-il porter un masque de protection respiratoire? De mani ère générale, il est nécessaire de porter un appareil de protection uniquement quand on est malade et porteur d'un virus, ou bien quand on a été en quatorzaine, c'est-à-dire que nous sommes à risque d'avoir contracté un virus. Le port du masque permet alors de protéger les personnes à proximit é du porteur. Depuis le début de la crise sanitaire du covid-19, il est maintenant obligatoire de porter un masque de protection des voies respiratoires dans tous les lieux publics (transports, commerces, au travail, etc). Il est également conseillé dans la sphère privé e. Comment choisir sa protection individuelle des voies respiratoires?

Masque Paul Boys Love

Il participe, par son action virucide, à la décroissance de la charge virale environnante. Il permet de diminuer la propagation du virus et fait donc reculer l'épidémie. Le masque FFP2 BioX® est non irritant et non sensibilisant. Des tests cliniques ont validé l'innocuité de cet équipement. > Caractéristiques Par sa capacité auto-décontaminante, le masque BioX® réduit le risque de contaminations croisées en tuant continuellement les germes ou virus à son contact. Masque pliable à usage unique Léger, Hypoallergénique, Sans latex, sans fibre de verre Forme adaptée à tous types de morphologie Assemblage 100% soudure ultrasons > Performances Efficacité de filtration des particules: (EFP) @ 0, 1 μm > 99. 9% Efficacité de la filtration bactérienne: (EFB) @ 3 μm > 99. 9% Réduction virale du virus SARS-Cov2: > 99% après 1 heure Pour tester l'activité virucide du masque FFP2 BioX® vis-à-vis du SARS-Cov2 à partir d'une série industrielle, la DGA Maîtrise NRBC a commandé un million de masques BioX® traités avec la formule Biocide de Paul Boyé Technologies.

Masque Paul Boyé Restaurant

Là le virus est piégé et détruit », assure Jacques Boyé, le PDG de l'entreprise qui emploie 280 salariés en France, dont une centaine sur ses chaînes de productions de masques à Labarthe-sur-Lèze. Si l'idée d'avoir une protection maximale pour les utilisateurs était la ligne conductrice, le fabricant voulait aussi s'assurer de l'innocuité de son produit pour les utilisateurs. Histoire de ne pas voir son masque biocide retiré du marché comme cela a été le cas récemment en juin dernier pour ceux contenant du graphène, désormais interdits. « Ce sont des années de développement, ça ne s'est pas fait en huit jours, nous voulions qu'il ne présente aucun danger pour ceux qui le portent. Nous ne nous sommes pas précipités et c'est pour cela qu'il ne sort que maintenant », insiste Jacques Boyé dont l'entreprise a produit plus de 60 millions de masques FFP2 et chirurgicaux depuis le début de la crise sanitaire. Pour valider le processus industriel, le ministère de la Santé a déjà acheté une série d'un million de masques biocides FFP2.

Masque Paul Boyé Du

Dénommé Biox, ce masque tue les virus, comme le H1N1 et son dérivé Covid-19, mais aussi la grippe aviaire, avec un tissus extérieur en polypropylène comportant une injection de produit désinfectant et qui bloque jusqu'à 94% des particules fines dans l'air jusqu'à 0, 6 micron.

Paul Boyé Technologies, fabricant de tenues pour les forces l'ordre en France, a commencé à fabriquer des masques FFP2 sur 10 nouvelles lignes de production depuis 2020. Ces tenues de protection pour l'armée, fabriquées en France et à Madagascar, classées NRBC (protection nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique) lui ont conféré une expertise avancée dans ce secteur et lui ont permis de développer un masque qui tue les virus afin de faire face à la pandémie actuelle. « Après des essais à l'université de Toulouse, notre masque Biox a été testé contre une souche du Covid-19 par la Direction générale de l'armement (DGA), dans un essai portant sur 1 million de masques pour vérifier le traitement pharmaceutique à grande échelle. Il sera vendu plus cher que le FFP2 classique, mais à un prix accessible », a déclaré Paul Boyé, Pdg de l'entreprise. Paul Boyé Technologies est en train de finaliser l'expérimentation d'un masque biocide, présenté récemment au ministère de la Santé en France.