Télécharger Scan Tokyo Ghoul Vf

Taille De Jason Statham

Hola! Presque une semaine sans article faut se réveiller cocotte. Entre les cours et Gta V ça ne risque pas de s'arranger mais on va faire de notre mieux promis:( Revenons-en donc aux mangas avec aujourd'hui une série assez récente: Tokyo Ghoul un seinen de Sui Ishida. Tokyo Ghoul – Manga FR scan. Edité par Glénat, Tokyo Ghoul est disponible au prix de 6. 90€ depuis le 28 août chez nous et ne comporte qu'un seul tome pour le moment sachant que pour le second tome il faudra attendre le 6 novembre! Comme souvent je vais commencer par vous parler de la forme -très rapidement- car comme d'habitude Glénat fourni un bon boulot de ce côté là. Nous avons donc un très belle couverture qui contrairement à d'autres séries tel que Bleach est plus rigide. Je ne saurais comment le décrire précisément mais pour faire simple on a l'impression qu'elle est cartonnée (légèrement) donc plutôt sympa d'autant plus que l'illustration dessus rend vraiment bien. Côté papier c'est correct mais sans être exceptionnel, bonne traduction avec souvent des petites "*" apportant quelques précisions.

  1. Télécharger scan tokyo ghoul vf saison

Télécharger Scan Tokyo Ghoul Vf Saison

On passe d'un dessin vraiment beau et qui colle bien à l'ambiance d'un Seinen digne de ce nom à un dessin tout à fait banal. C'est très frustrant. ( Toutefois c'est tout à fait acceptable;) Ce n'est pas moche mais banal. Télécharger scan tokyo ghoul vf saison. ) En conclusion je dirais que Tokyo Ghoul pourrait être un bon Shonen qui pourrait plaire a beaucoup cependant pour ceux ayant regardé le trailer, ayant seulement lu le résumé ou encore ayant jugé Tokyo Ghoul par sa couverture auront un goût amère dans la bouche après ce premier tome! On s'attend a un truc de fou, gore, malsain un truc qui sort du lot quoi, et au final on se retrouve avec un scénario sympa mais sans plus, un truc tous public sans surprise... C'est dommage que Glénat nous ai vendu ça comme un manga "gore" alors qu'au final ce n'est pas du tout ça... Je pense que si on m'avait vendu ça comme un Shonen avec un extrait qui révélait la vrai nature du manga, la déception aurait été moins grande et je me serais peut-être montrée un peu moins dur sur cet article mais là j'ai clairement l'impression que c'est du foutage de gueule.

Dévoreuses d'humains, elles sont chassées par les inspecteurs. Pourtant, toutes ne sont pas cruelles et assassines.... En lire plus