Jus De Pommes De Terre Estomac

Avis Décès Pompes Funèbres Valmary
Un demi-verre de jus de pomme de terre procure 27% de l'apport en potassium recommandé pour un adulte. Jus de pomme de terre: un remède naturel Le jus de pomme de terre peut être utilisé en tant que remède naturel pour traiter et soigner certains problèmes de santé. Problèmes d'estomac et digestion Pendant des siècles, les problèmes digestifs comme les brûlures d'estomac et l'indigestion ont été traités par les pommes de terre. Une étude a été menée en 2006, par des chercheurs allemands, à l'Université de Fribourg, confirmant que la pomme de terre peut réellement soulager les troubles digestifs. Ils ont mené leurs expériences auprès des patients qui sont atteints de troubles de l'estomac. En 2013, le journal appelé « Journal of Medicinal Plants Studies » a publié que le jus de pomme de terre peut soulager les ulcères d'estomac et la gastrite. Cela aide aussi à la réduction de la quantité d'acide qui se trouve dans le système gastro-intestinal et au nettoyage des intestins. Ulcères Le jus de pomme de terre crue est aussi connu pour traiter et pour prévenir les ulcères de l'estomac.
  1. Jus de pommes de terre estomac facebook

Jus De Pommes De Terre Estomac Facebook

Ce type de vitamine est aussi connu pour maintenir les dents, les yeux et la peau en bonne santé. La vitamine B3 est utile à la production des neurotransmetteurs et à la synthèse des hormones sexuelles. Un demi-verre de jus de pomme de terre contient 22, 5% de l'apport en vitamine B3 qui est recommandé pour les femmes adultes et 20% pour les hommes adultes. Outre les vitamines B1 et B3, la pomme de terre a une excellente teneur en vitamine C. Cette dernière est utile pour renforcer le système immunitaire (contre les infections). Un demi-verre de jus de pomme de terre procure 50% de l'apport en vitamine C qui est recommandé pour une personne adulte. Potassium Le jus de pomme de terre contient du potassium. Ce nutriment est considéré en tant que minéral et en tant qu'électrolyte. Ces derniers sont utiles pour diminuer le risque d'hypertension qui peut causer la maladie du cœur et l'accident vasculaire cérébral. Le potassium est aussi utile pour la régulation de l'équilibre acido-basique, la production de muscle et de protéines.

En pratique comment faire? Faire un jus de pomme de terre crue à l'aide d'un extracteur de jus est le meilleur moyen d'obtenir les effets thérapeutiques de la pomme de terre sans avoir à la manger entière. Ainsi, en enlevant les fibres, on obtient uniquement les micronutriments et les principes actifs qui nous intéressent. On veillera à utiliser des pommes de terre issues de l'agriculture biologique et on écartera les pommes de terre germées ou verdies à cause de leur forte teneur en alcaloïde (solanine), toxiques à haute dose. Si le jus est trop épais, on pourra ajouter un peu d'eau. Si le goût est trop déplaisant, on pourra ajouter un peu de jus de carotte. Pour ses effets calmants et cicatrisants de l'estomac, on en consommera l'équivalent d'un petit verre, 2 à 4 fois par jour, à distance des repas. Ces conseils ne se substituent pas à la consultation d'un médecin. Pour un accompagnement complémentaire spécifique et adapté, il est vivement recommandé de consulter un naturopathe. Et la patate douce?