Spectacles – Cuche &Amp; Barbezat

Photographe Nantes Famille
Ils se démarquent en Suisse avec leurs spectacles et ils produisent un disque d'humour. Avec toutes ces activités, le duo se fait connaître à travers la francophonie en se voyant remettre plusieurs prix dans différents festivals tenus en France et en Belgique. De 1993 à 2000, Jean-Henri et Pierre-Étienne naissent et deviennent des personnages de la radio de Neuchâtel, qui sont des caricatures de Neuchâtelois du Haut et du Bas. Les deux personnages seront présents dans plusieurs revues de l'année ainsi que dans les spectacles "C'est pas grave quand on aime" en 1998 et "Merci Patron! " Les deux personnages fétiches Jean-Henri et Pierre-Étienne se rendent à la télévision avec deux téléfilms: "Cuche et Barbezat font du ski" et "Cuche et Barbezat font du foot", puis dans d'autres émissions telles que "Keskivapa" ou "La Revue d'Axel". Après 10 ans d'activité en duo, les humoristes reprennent tous les meilleurs gags qu'ils ont écrits et les rassemblent dans un spectacle qui s'appellera "Cuche et Barberat font du badminton... mais pas dans ce spectacle".
  1. Cuche et barbezat zizine
  2. Cuche et barbezat zizi online

Cuche Et Barbezat Zizine

Création et tournée au printemps 2021 Pour fêter leurs 35 ans de vie commune sur scène, Cuche et Barbezat créent un nouveau spectacle pour se rendre hommage en revisitant leurs propres standards. Car personne d'autre ne le fera et avant qu'il ne soit trop tard. Ce spectacle n'est plus en tournée Un spectacle original, inspiré par le dernier texte de Silvant et Emanuelle Delle Piane: « ainsi sont-ils! » qu'il n'a pas eu le temps de jouer sera créé et profitera d'une tournée romande sur les traces de François Silvant, notamment et principalement dans les salles où il aimait créer et démarrer chacun de ses spectacles.

Cuche Et Barbezat Zizi Online

Ainsi sont-ils!, une pièce d'après le dernier texte de François Silvant interprété par Cuche et Barbezat à découvrir à la Grande salle de Vuarrens le 15 février 2019. Un spectacle original, inspiré par le dernier texte de Silvant et Emanuelle Delle Piane: "ainsi sont-ils! " qu'il n'a pas eu le temps de jouer sera créé et profitera d'une tournée romande sur les traces de François Silvant, notamment et principalement dans les salles où il aimait créer et démarrer chacun de ses spectacles. Le texte sera revisité avec beaucoup de respect, humilité, un peu de distance, mais avant tout avec humour et dérision (car c'est la meilleure façon de rendre hommage à l'artiste) par le duo: Cuche et Barbezat. On peut aussi dire que ce spectacle est symboliquement peut-être une manière de passer le relais aux plus jeunes générations, faire connaître les différents personnages qui se retrouvent très nombreux dans cette histoire, autour d'un événement marquant. Texte inédit de François Silvant interprété par Cuche et Barbezat, mise en scène Philippe Cohen

Après le succès parisien de ce printemps (LT des 26. 3. et 20. 11. 2004), c'est une tournée romande triomphale qui s'achèvera bientôt à Genève. Ensuite, Cuche et Barbezat tourneront la page des Marionnettes du pénis, potacherie génitale où on aura vu leurs organes se transformer en hamburger, en escargot, en parachute. Mais si ses interprètes francophones remettent leur slip, la carrière planétaire du spectacle se poursuit. Après la version allemande, italienne, portugaise et espagnole, une cuvée grecque serait en préparation. Ainsi que la réunion exceptionnelle, sur la scène de l'Opéra de Melbourne, des 27 paires de marionnettistes qui jouent le show à travers le monde. Car Puppetry of the penis, né spectacle artisanal à Melbourne en 1998, est devenu un produit mondialisé. Et, à entendre Jean-Luc Barbezat, on comprend que le traumatisme pour lui et son complice n'a pas été de se tripoter le zizi devant mille personnes mais de se retrouver pris dans les rouages d'une production à échelle industrielle: «Nous sommes des artisans, vous comprenez…» Au début, Cuche et Barbezat ont d'ailleurs failli rester devant la porte de l'usine: leur physique ne correspondait pas au standard, ils risquaient de dénaturer le produit.