Des Vrais Rats De Bibliothèque Dofus Le

Comment Se Passe Une Deratisation

Prérequis: Niveau recommandé: 40. De vrais rats de bibliothèque. Position de lancement: Astrub – Cité d'Astrub [7, -19]. Récompenses: 63 567 XP. 1 190 Kamas. 1 x Chienchiens de guerre. À prévoir: 1 x combat (réalisable en groupe). Des combats contre des monstres d'une zone. Mis en ligne le 11/03/2018. Dernière mise à jour le – La quête se lance directement à la suite de la précédente auprès de Prim en [7, -19] qui vous apprend qu'il a pu imprimer un premier exemplaire du livre « Demander s'il est possible de parcourir l'ouvrage ». Une fois le livre feuilleté, remontez au premier étage auprès de Aisling « Évoquer le contenu du livre créé par Prim ». Des vrais rats de bibliothèque dofus 2. Vous avez appris que Rathrosk était le protecteur d'Astrub durant plus de 200 ans. Pour ce qui est du parchemin qu'elle a traduit, il évoque l'amitié entre le dragon et un chevalier légendaire: le chevalier de l'automne. Vous obtenez le Parchemin traduit par Aisling dans votre inventaire de quête, consultez-le! Allez maintenant voir Rathrosk en [4, -19] qui parlera des images qui lui reste de son passé.

  1. Des vrais rats de bibliothèque dofus et
  2. Dofus quête de vrais rats de bibliothèque

Des Vrais Rats De Bibliothèque Dofus Et

Série de quêtes: Astrub - [ La Grande biblioquête] Prérequis: Quête « De vrais rats de bibliothèque » terminée. Objets nécessaires: Aucun Position de lancement: Parler à Prim en [7, -19] Ouvrir l'ouvrage que vous remet Prim depuis votre inventaire. Allez voir Aisling à l'étage. Lisez le parchemin traduit dans votre inventaire de quête. Allez voir Rathrosk dans la salle du conseil en [4, -19]. Escortez-le jusqu'au cimetière en [-1, -14]. Retrouvez-le dans la partie sud-est du cimetière en [2, -10] et parlez-lui. Allez voir Nistracolamus en [2, -14] et choisissez « évoquer le sommeil éternel du chevalier de l'automne ». Vous devrez récupérer trois éléments à placer dans une urne. La terre se ramasse en interagissant avec le banc en [0, -10]. Dofus quête de vrais rats de bibliothèque. Les ceintures de Gargrouille se récupèrent sur les monstres du même nom, le taux de drop est de 100% (contrairement à ce qu'on voit sur le screen). La relique s'obtient en combattant les spectres en [0, -12]. Une fois tous les ingrédients en votre possession, utilisez l'urne dans votre inventaire de quête.

Dofus Quête De Vrais Rats De Bibliothèque

Quête n°1: L'histoire en mouvement Cette quête est donnée par Aisling, si vous suivez le déroulé du guide, vous l'avez normalement déjà. Première étape, aller voir Oz Dralett à la bibliothèque en [7, -19]. Vous interrogez Oz Dralett à propos des textes anciens évoquant Rathrosk. Il se souvient du nom, cherche dans un vieux livre, ne retrouve pas le-dit vieux livre et vous envoie le chercher. Rendez-vous en [3, -17] pour parler à Nacf Virgil. Faites le bon choix de dialogue au risque d'avancer une autre quête par mégarde. Nacf vous envoie à l'atelier des forgerons en [7, -16] afin de récupérer d'urgence le manuscrit avant sa destruction. Parlez à Latem Sa qui vous apprend que le livre est dans la forge, foncez vers l'enclume, un combat s'engage alors. DOFUS : De vrais rats de bibliothèque - Breakflip - Actualités et guides sur les jeux vidéo du moment. A l'issue de celui-ci, vous récupérez un livre calciné. Retournez voir Aisling, toujours dans la bibliothèque. Aisling parle à sa chouette de restauration d'ouvrages calcinés, parlez vous aussi à la chouette, elle répond, vous ne comprenez pas, Aisling comprend, elle se fait interner, vous aussi, et vous envoie vers le Mage Ax.

Cette série de quêtes propose plusieurs quêtes indépendantes les unes des autres. Entre surveiller des gobelins prêt à tout pour éviter les travaux forcés, vous rencontrerez aussi un horticulteur, vous débusquerais une bête qui terrorise les bûcherons de la forêt, vous aiderez une éleveuse à retrouver ses bouftous disparus et vous mettrez un terme aux agissement d'une ordre de pilleurs de tombes.