Des Dingues Et Des Paumés Paroles

Seche Cheveux Professionnel Leger Et Silencieux

LES DINGUES ET LES PAUMÉS CHORDS by Hubert-Félix Thiéfaine @

Des Dingues Et Des Paumés Paroles Et Traductions

Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte Sur l'hôtel enfumé de leurs fibres nerveuses Puis ils disent à leur reine en riant du boycott: "La solitude n'est plus une maladie honteuse. Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso. Mon cheval écorché m'appelle au fond d'un bar Et cet ange qui me gueule: "viens chez moi, mon salaud" M'invite à faire danser l'aiguille de mon radar. " (Images issues des films "Trainspotting" et "Requiem for a Dream") A propos des chants de Maldoror, j'en reparlerais bientôt sur ce même espace! !

Des Dingues Et Des Paumés Paroles De The Astonishing

Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies Dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores Et quand leurs monstres crient trop près de la sortie Ils accouchent des scorpions et pleurent des mandragores Et leurs aéroports se transforment en bunkers À quatre heures du matin derrière un téléphone Quand leurs voix qui s´appellent se changent en revolvers Et s´invitent à calter en se gueulant "come on! "

Et pour terminer, on s'envole vers les planètes avec « Le temps des tachyons » commande de Grand Corps Malade en 2015 pour son album concept « Il nous restera çà » et enfin le tout dernier titre sorti en juin 2021 « Du soleil dans ma rue » en prévision du nouvel album de l'automne 2021 avant la tournée de 2022 Pour la dernière de cette série d'émissions, un angle choisi autour des chansons « réalistes » ou parfois « autobiographiques » assumées. Mais pour commencer une chanson « Critique du chapître 3 (du livre de l'ecclésiaste) »; pour moi, elle est connectée avec une actualité envahissante où » pour un temps d'amour tant de haine en retour » et où « les vaccins de la vie sur les bleus de nos cœurs ont la mélancolie des sols bémols mineurs » … Pour les chansons « réalistes » je vous propose une reprise par Thiéfaine de la chanson de François Béranger « Tranche de vie »! un morceaux d'anthologie datant des années 70 qui se trouve sur l'album hommage à Béranger de 2008 « Tous ces mots terribles »; puis vient la « Dernière station avant l'autoroute » (…on s'est aimé dans les maïs…), version originale HFT sur l'album Autorisation de délirer enchaînée avec une reprise des Wampas!