Stallion Comme Il Faut Shoes Los Angeles

Poutre En Mousse

Comme Prévu (Comme Il Faut x Quinta Real x Balou du Rouet) 'Etalon Premium à la Körung de Westphalie en 2015 et approuvé au Hannovre en 2016 avec une note au testage des 50 jours de 8. 99/10. Pegase van 't Ruytershof (Comme Il Faut x Cartani) Call me Carl 3 (Comme Il Faut x Pluspunkt) est Champion de France des Cycles Classiques 5ans à Fontainebleau en 2016 dans la section Chevaux Etrangers. Cairon 10 (Comme Il Faut x Charisma) CSI5*W avec Niels Bruynseels, Faut-il des 7 Vallons (Comme Il Faut x Double Espoir) étalon avec Gregory Wathelet, Come On Jumper (Comme Il Faut x Christiano) avec Maëlle Martin. Flore du Borget (Comme Il Faut x Quick Star) est 2ème du championnat de France des pouliches de 2 ans à Fontainebleau en 2018 Chao Lee (Comme il Faut x Chacco Blue) est Championne du Monde des 6 ans avec Katrin Eckermann à Lanaken en 2019. Comme Il Faut fait partie des meilleurs étalons de sa génération avec une production très recherchée. En 2021, il se classe 13ème au classement Hippomundo des étalons selon les performances dans les compétitions internationales.

  1. Stallion comme il faut entertainment
  2. Stallion comme il faut
  3. Stallion comme il faut shoes
  4. Stallion comme il faut zapatos de tango buenos aires

Stallion Comme Il Faut Entertainment

Conseil de croisement Comme Il Faut convient aux juments dans le sang avec de l'étendue, il transmet son chic et un modèle harmonieux avec de nombreux points de force.

Stallion Comme Il Faut

Comme Il Faut convient mieux à une grande jument, mais ses descendants héritent tous de ses capacités et de sa puissance.

Stallion Comme Il Faut Shoes

50m au CSI3* de Padenborn. Depuis l'été 2013, Comme il Faut a intégré les écuries de Marcus Ehning avec qui il amorce sa carrière sportive internationale et se classe 2ème et 5ème d'épreuves réservées aux chevaux de 7 et 8 ans à Hannovre Il est vice-champion du Monde des 5 ans à Lanaken et vice-champion d'Allemagne à 6 ans sous la selle de Franz-Josef Dahlmann. Comme Il Faut a obtenu la meilleure note à l'obstacle lors du Test des 70 jours. Production La première génération des produits de Comme Il Faut est née en 2009 et présente déjà les mêmes qualités à l'obstacle que son père. Comme Il Faut a déjà plusieurs fils approuvés étalon dont: Comilfo Plus Z (Comme Il Faut x Balou du Rouet) appartenant au Haras de Zangersheide il est 5ème du Championnat du Monde des 6ans à Lanaken avec Christian Ahlmann, Corsari Van de Helle (Comme Il Faut x Landadel), Coronet d'Honneur (Comme Il Faut x Dinard), Come Di Seve (Comme Il Faut x Fan Holland) étalon premium à Munster en 2012, Comme Le Père (Comme Il Faut x Contender) étalon aux écuries Lugder Beerbaum, Hermantico (Comme Il Faut x Colbert GTI) vainqueur de l'approbation KWPN en mai 2015.

Stallion Comme Il Faut Zapatos De Tango Buenos Aires

Cornet Obolensky x Ramiro Z De la jument exceptionnelle Ratina Z, Comme Il Faut a connu un franc succès sous Marcus Ehning sur la scène internationale. Comme Il Faut a terminé deuxième du Championnat du Monde des 5 ans à Lanaken en 2010. Dès le début, l'étalon a démontré ses qualités exceptionnelles sur la scène internationale. Au début de sa carrière, il a sauté dans les épreuves jeunes chevaux, mais après une seule saison, il sautait des Grand Prix. En 2013 et 2014, il a obtenu de bons résultats en 7 et 8 ans, puis deux deuxièmes places en 2014 à Paderborn CSI3 *, et en grand prix à Dortmund CSI3 *. En 2015, il a terminé 3e du CSIO5 * 1, 60 m à Rotterdam, 3e du Grand Prix du GCT de Rome, ainsi que des classements dans trois qualifications de la Coupe du monde; 4e à Oslo, 6e à Helsinki et 9e à Londres. 2016 a été sa meilleure saison à ce jour - il a remporté le GCT de Vienne et les qualifications pour la Coupe du monde de Madrid, ainsi que les grands prix à Paderborn, München et Gross-Viegeln Comme Il Faut a déjà plusieurs fils licenciés dont Comilfo Plus Z, 5e aux Championnats du monde de 6 ans à Lanaken avec Christian Ahlmann.

Origines ▶ CORNET OBOLENSKY. Très grand vainqueur international avec Marco Kutscher, Champion d'Europe par équipe en 2011 à Madrid, J. O. de Pékin, vainqueur en Coupes des Nations à Rome, à Rotterdam en 2008, 2011 et 2012, 3e du Championnat d'Allemagne en 2008, vainqueur du GP CSI5* de Zürich, vainqueur de la Finale Super Ligue Samsung à Barcelone en 2007 et 2008... Classé 11e étalon mondial WBFSH 2020 en CSO, avec plus de 200 gagnants en CSI, GCT, Coupe du Monde, CSIO. Il a 4 produits aux Jeux Mondiaux de Tryon 2018: Cannavaro, Carthagena, Cornet 31 et Clooney 51, 5e performer mondial en 2019, Médaille d'Or aux Championnats d'Europe de Rotterdam, 2e de la finale Coupe du Monde en 2019 avec M. Fuchs.