Couvertine Toit Terrasse

Foire Aux Disques Brest

Modérateur Message(s): 42030 le 31/12/2010 à 06h24 bonjour cela m'est revenu hier en passant devant un marchand de matériaux, ce produit existe aussi en éternit ou sous forme de tuiles à chapeaux mais si vous avez trouvé tant mieux Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque...... ) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

  1. Couvertine toit terrasse en bois composite

Couvertine Toit Terrasse En Bois Composite

ARALTEC développe depuis 2010 une gamme de produits dédiés à l'étanchéité des toits-terrasses. Une fois de plus, ARALTEC a innové avec les couvertines profilées à la longueur voulue, directement sur le chantier. Plus Résistante: La couvertine peut être profilée à la longueur souhaitée. Le profilage en continu de la couvertine en aluminium lui confère une grande résistance et solidité dans le temps. Elle existe en 2 épaisseurs: 0. 8 mm et 1 mm. Couvertine toit terrasse hotel. Plus Étanche: La couvertine est prévue avec une pente vers l'intérieur (côté toit-terrasse), ce qui évite la stagnation de l'eau et assure une parfaite étanchéité du mur. La pente intérieure évite également les coulures sur la façade et contribue à leur longévité. Plus Esthétique: D'un design épuré et sans visserie apparente, la couvertine ARALTEC habille vos acrotères en couleur, protège au mieux vos façades et les embellit pour longtemps.

Le 15/05/2014 à 15h11 Env. 10 message Prévessin (1) Bonjour j'ai fait construire un maison avec toiture terrasse (toit plat) mais après l'abandon de chantier du premier couvreur et la reprise par le second qui est encore pire, j'ai énormément de problèmes et même des fuites! Aidez-moi svp! Un des points de contestation est la largeur des couvertines sur les acrotères du toit plat. Couvertine. En effet plusieurs couvreurs m'ont signalé que la couvertine devait au moins dépasser de 3-4 cm du mur ( de chaque coté) sous peine de voir à terme des trainées de salissures sur le crépis du à l'eau qui ruisselle. Le couvreur a du se tromper dans les mesures car elle est à ras de mur et les crépisseurs ont même du raboter le polystyrène d' isolation pour que la couvertine s'adapte. Cependant l'expert qui doit statuer sur les dommages ne trouve aucune mention de cette distance minimale dans les normes (DTU) correspondantes. Quel est votre avis? Est-ce que quelqu'un aurait la référence exacte mentionnant cette distance ( je n'arrive pas à trouver/télécharger le DTU correspondant à mon problème).