Magazine Objectif Emploi

Médaille Personnalisée En Ligne

Résultat de recherche de chaîne: Résultat de la recherche de films: Résultat de la recherche de programmes télévisés: Mes recherches:

  1. Magazine objectif emploi la
  2. Magazine objectif emploi mon

Magazine Objectif Emploi La

Ce nouveau site doit permettre de faciliter et d'accélérer la rencontre entre les besoins en compétences des entreprises et les candidats ». Christelle Morançais présidente de la Région

Magazine Objectif Emploi Mon

En ligne depuis quelques jours, ce nouvel outil propose déjà plus de 50 000 offres d'emploi répartis dans tous les Pays de la Loire. Tous les secteurs d'emploi sont représentés: agriculture, agroalimentaire, bâtiments, commerce, industrie, ingénierie, logistique, santé, services à domicile… L'accès est simple et gratuit tant pour les entreprises que pour les candidats. Magazine objectif emploi mon. Autre avantage, les offres sont géolocalisées. Grâce à cette nouvelle plateforme web, les entreprises peuvent ainsi anticiper leur recrutement en détectant les profils intéressants parmi les personnes suivant une formation professionnelle inscrite sur les programmes de la Région. Elles ont la possibilité de créer des alertes sur certaines compétences recherchées, automatiser la publication de leurs offres sur la plateforme régionale et les autres sites emploi à forte audience pour gagner en visibilité. Elles peuvent également bénéficier d'un accompagnement gratuit à la gestion d'une page du site dédiée à la valorisation de leur entreprise.

Un objectif raisonnable selon certains économistes Malgré les évènements malencontreux, le Cercle des Économistes abonde dans le sens du président et soutient que les ambitions de ce dernier sont loin d'être utopiques. Mais pour y arriver, il faudra entre autres que l'homme fort de l'Élysée répartisse convenablement les revenus, les investissements ainsi que les dépenses publiques et privées. Selon ces économistes, dans les dix années à venir, il sera possible de créer 2 millions de nouveaux emplois et de réduire le taux de chômage à 3% ou 4% avec les nouvelles formes de travail. En effet, ces dernières années, le freelancing s'est bien développé avec des sociétés comme ABC Portage. Que de la démagogie pour d'autres Bien évidemment, le discours du président nouvellement élu n'a pas convaincu à l'unanimité et certains observateurs y trouvent même une certaine démagogie de la part du Chef de l'État. Objectif plein emploi ! | Région Pays de la Loire. Un article publié récemment met en doute le « bien-fondé » de son discours et y décèle un danger qui guette le salariat.