Fonction Map Python

Prix Sol Amortissant Coulé Pour Aire De Jeux

Python fournit les fonctions map(), filter() et zip() qui permettent d'avoir un code plus efficace dans le traitement des données. En fait, ces fonctions peuvent vous faire gagner beaucoup de temps lorsque vous travaillez avec des itérables. L'idée est de prendre une petite fonction que vous écrivez et de l'appliquer à tous les éléments d'une séquence, ce qui vous évitera d'écrire une boucle. La fonction map() La fonction map () de Python applique une fonction sur tous les éléments d'une séquence itérable et renvoie un objet map. La fonction map() prend deux arguments positionnels, la fonction à exécuter sur l'itérable et l'itérable lui même (par exemple: une liste). Le résultat sera un objet map avec un emplacement en mémoire. Par exemple, multiplions les nombres d'une liste par 2 de manière basique et stockons le résultat dans une nouvelle liste. Fonction map python online. nombres = [2, 3, 4, 5, 6] produit = [] for i in nombres: (i * 2) print (produit) Ce code donne comme résultat: [4, 6, 8, 10, 12] La fonction map() nous permet d'avoir le même résultat d'une manière beaucoup plus simple et élégante.

Fonction Map Python 3

Par conséquent, nos résultats seront de 2**1, 4**2, 6**3, et ainsi de suite: Output [2, 16, 216, 4096, 100000] Si nous devions fournir à map() un itérable plus long que l'autre, map() cesserait de calculer une fois qu'elle aurait atteint la fin de l'itérable le plus court. Dans le programme suivant, nous étendons base_numbers avec trois numéros supplémentaires: base_numbers = [ 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16] Par conséquent, rien ne changera dans le calcul de ce programme et il donnera donc toujours le même résultat: Nous avons utilisé la fonction map() avec une fonction Python intégrée et nous avons vu qu'elle peut gérer plusieurs itérations. Fonction map python pdf. Nous avons également vérifié que map () continuerait à traiter de multiples itérables jusqu'à ce qu'elle ait atteint la fin de l'itérable avec le moins d'éléments possible. Conclusion Dans ce tutoriel, nous avons appris les différentes façons d'utiliser la fonction map() en Python. Vous pouvez maintenant utiliser map() avec votre propre fonction, une fonction lambda, et avec toute autre fonction intégrée.

Fonction Map Python Online

Il n'a pas. Il ne sait même pas dFood est pertinent. ) Pour cette utilisation, vous seriez mieux de faire f. (["spam", "eggs", etc]) Original L'auteur AbKDs | 2013-08-22

Fonction Map Python Download

Après cela, nous avons passé le tableau au vfunc et stocké le résultat dans le tableau result. Mapper une fonction dans NumPy avec le mot-clé lambda en Python Le mot clé lambda crée une fonction anonyme en Python. Les fonctions anonymes sont utiles lorsque nous n'avons besoin que temporairement d'une fonction dans notre code. Nous pouvons également utiliser les fonctions lambda pour mapper une fonction sur un tableau NumPy. Nous pouvons passer un tableau à la fonction lambda pour l'appliquer de manière itérative sur chaque élément du tableau. import numpy as np lfunc = lambda e: e% 2 result = lfunc(array) Nous avons d'abord créé le array avec la fonction () et la fonction lambda lfunc avec le mot-clé lambda. Comment utiliser la fonction Python Map | DigitalOcean. Nous avons ensuite mappé le lfunc au array en passant array à la fonction lfunc. Nous avons enregistré le résultat dans le tableau result et imprimé les valeurs à l'intérieur.

Dans ce tutoriel, nous allons passer en revue trois façons différentes de travailler avec map(): avec une fonction lambda, avec une fonction définie par l'utilisateur, et enfin avec une fonction intégrée utilisant de multiples arguments itérables. Mapper une fonction dans NumPy | Delft Stack. Utiliser une fonction Lambda Le premier argument de map() est une fonction, que nous utilisons pour l'appliquer à chaque élément. Python appelle la fonction une fois pour chaque élément de l'itérable que nous passons dans map() et il renvoie l'élément manipulé dans un objet map. Pour le premier argument de fonction, nous pouvons soit passer une fonction définie par l'utilisateur, soit utiliser des fonctions lambda, en particulier lorsque l'expression est moins complexe. La syntaxe de map() avec une fonction lambda est la suivante: map ( lambda item: item [] expression, iterable) Avec une liste comme celle qui suit, nous pouvons mettre en œuvre une fonction lambda avec une expression que nous voulons appliquer à chaque élément de notre liste: numbers = [ 10, 15, 21, 33, 42, 55] Pour appliquer une expression à chacun de nos numéros, nous pouvons utiliser map() et lambda: mapped_numbers = list ( map ( lambda x: x * 2 + 3, numbers)) Ici, nous déclarons un élément de notre liste comme x.