Huile Essentielle Pour Maladie De Parkinson

Billet Championnat Europe Athlétisme

Une perte moderne de nerfs producteurs de dopamine dans l'esprit crée les troubles de l'activité ainsi que de la cognition qui définissent la maladie de Parkinson. Une étude a révélé que le farnesol, que les gens utilisent en parfumerie et qui fait partie de nombreuses huiles essentielles, protège les nerfs dopaminergiques dans une version de souris d'ordinateur de la maladie de Parkinson. Les chercheurs n'ont pas encore identifié la sûreté et la sécurité ainsi que l'efficacité du farnésol en tant que thérapie chez l'homme. Parkinson : la naturopathie pour prévenir la maladie - Top Santé. Dans la maladie de Parkinson, les cellules nerveuses productrices de dopamine (nerfs) dans un composant de l'esprit ont considérablement appelé la substance noire. Les cellules nerveuses dopaminergiques sont essentielles à l'activité et à la cognition, de sorte que leur perte progressive sur de nombreuses années crée des signes et des symptômes qui s'intensifient, tels que des tremblements, une force musculaire, des difficultés à marcher et une détérioration mentale.

  1. Parkinson : la naturopathie pour prévenir la maladie - Top Santé

Parkinson : La Naturopathie Pour Prévenir La Maladie - Top Santé

Les articles, recettes, dosages que ce soit en (gélules, poudres, teintures mère, huiles, huiles essentielles, pommades) remèdes maison, vertus, bienfaits, contre-indication, effets secondaires et avis, descriptions, commentaires affichés sur cette page, sont donnés à titre indicatif. Pour toute prescription médicale, avis et dosages, veuillez consulter votre médecin ou pharmacie.

Les médicaments utilisés -la lévodopa ou L-dopa, que l'organisme transforme en dopamine- régissent les symptômes: tremblement, rigidité, lenteur des mouvements, perte d'équilibre, changements dans l'expression du visage, difficultés cognitives et d'autres troubles potentiellement invalidants. Avec le temps, cependant, l'efficacité des médicaments a tendance à diminuer. Des remèdes naturels spécifiques à l'action neuroprotectrice, peuvent contribuer à ralentir la progression de la maladie de Parkinson et améliorer le traitement de la maladie, mais également renforcer les effets des thérapies traditionnelles. Parmi les traitements naturels les plus efficaces pour lutter contre la maladie de Parkinson, il existe des compléments alimentaires, des remèdes à base de plantes et des techniques corporelles. Les compléments alimentaires utiles contre la maladie de Parkinson Vitamine D Essentielle pour prévenir l'ostéoporose et maintenir une efficacité maximale du système immunitaire, la vitamine D est un micronutriment également fondamentale pour le cerveau.