Apocalypse Chapitre 13 Verset 17

Bd L Heure De La Sortie

Apocalypse chapitre 13 - YouTube

  1. Apocalypse chapitre 13 avril
  2. Apocalypse chapitre 13
  3. Apocalypse chapitre 13 mai
  4. Apocalypse selonst jean chapitre 13
  5. Apocalypse chapitre 13 verset 17

Apocalypse Chapitre 13 Avril

07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation. 08 Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n'est pas inscrit dans le livre de vie de l'Agneau immolé, depuis la fondation du monde. 09 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende. 10 Si quelqu'un doit aller en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un doit être tué par l'épée, il sera tué par l'épée. C'est ici qu'on reconnaît la persévérance et la foi des saints. Apocalypse chapitre 13 verset 17. 11 Puis, j'ai vu monter de la terre une autre Bête; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon. 12 Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l'habitent à se prosterner devant la première Bête, dont la plaie mortelle a été guérie. 13 Elle produit de grands signes, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes: 14 elle égare les habitants de la terre par les signes qu'il lui a été donné de produire en présence de la Bête; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l'honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l'épée mais qui a repris vie.

Apocalypse Chapitre 13

Désormais pour aller faire vos courses en magasin, il faut porter un masque, c'est une des marques de la bête. Ensuite pour aller dans les restaurants, cinémas, hôtels, voyager en avion… il vous faut le pass sanitaire donc le QR code, la marque de la Bête … Et pour terminer, dans le verset 10, le prophète Saint Jean affirme " C'est ici qu'on reconnaît la persévérance et la foi des saints ". D'après moi, il me semble que cela signifie que, tous les hommes et femmes qui s'opposent à l'instauration de ce nouvel ordre mondial et qui veulent le Bien de notre Humanité, vous et moi, devront faire preuve de persévérance, en s'accrochant aux valeurs d'Amour, de Lumière et de Courage quelque soient les tribulations, tout en ayant la Foi qu'en Christ nous serons sauvés et nous vaincrons tous ensemble la Bête! Apocalypse chapitre 13 avril. CONCLUSION C'est extraordinaire, ce chapitre de l'Apocalypse! Des prophéties révélées il y a deux milles ans et qui se réalisent sous nos yeux d'hommes et femmes du 21 ème siècle! Je vous laisse avec ces peintures impressionnantes du " Jugement Dernier" de Michel-Ange, dans la chapelle Sixtine du Vatican (Rome, ITALIE).

Apocalypse Chapitre 13 Mai

12:45)]. [13:14] Des signes, et non la vérité, gouverneront l'esprit superstitieux des hommes. Ils seront livrés à une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge [(2 Thess. 2:11)]. [13:11] Ici, bien que le faux prophète assume le caractère de Christ dans son royaume, [13:14] il est surtout parlé de son action sur les gentils; les Juifs sont mêlés avec ceux-ci, comme nous le voyons en Ésaïe 66 et dans Daniel. C'est un temps de pensées libérales, comme l'on dit; [13:15] mais un temps de la tyrannie la plus extrême à l'égard de tous ceux qui ne courberont pas la tête sous le joug de Satan et ne se soumettront pas aux ordonnances qu'il aura établies. Apocalypse selonst jean chapitre 13. Le caractère de cette époque est l'absence de vérité. Ch. 18 — Le nombre de la Bête [13:18] Quant au nombre de la Bête, je ne doute pas qu'il ne doive être simple à comprendre pour les saints, quand la Bête sera là et que le temps de le discerner spirituellement sera venu; ce nom servira alors à guider d'une manière pratique ceux qui auront affaire avec la Bête.

Apocalypse Selonst Jean Chapitre 13

► La persécution des chrétiens à notre époque: face à l'idolâtrie en Corée du Nord.

Apocalypse Chapitre 13 Verset 17

Nouveau Testament » Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 13 13:1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 13:3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Apocalypse - Chapitre 13. 13:5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 13:6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

[13:15] Il donne la respiration à cette image, en sorte qu'elle parle, et il fait mettre à mort ceux qui ne l'adorent pas. Apocalypse 13 LSG - Et il se tint sur le sable de la mer. - Bible Gateway. [13:16] Tous doivent prendre le sceau ou la marque de leur assujettissement à la Bête, dans leur travail ou la profession qu'ils exercent, [13:17] et personne ne peut trafiquer, acheter ou vendre, s'il n'a pas cette marque — le nom de la Bête. La puissance et l'action de Satan sur la terre par son envoyé [13:11] Tel est le pouvoir qui, dans sa forme, a le caractère du royaume du Messie, qui est animé de toute l'énergie de Satan, [13:12] et qui, reconnaissant le pouvoir public que Satan aura établi dans le monde, [13:15] voudra forcer tout homme à s'y soumettre, [13:17] l'excluant s'il refuse, de toute relation sociale nécessaire à son existence. [13:16] Et tous, sauf les élus, courberont la tête sous ce joug. La puissance antisacerdotale de Satan, dans le ciel, a pris fin; la royauté et la place de prophète lui restent en opposition à Christ, dont l'apparition n'a pas encore eu lieu.