Nom De Sith Au Sang Pur

Traitement Par Brise Anti Pluie

[Race/Espece] RACE SITH DE SANG PUR (jouable) Caractéristiques: Type: Humanoïde-Mammifère. Espèce: Humaine. Race(s): Sith de Sang pur. Planète d'origine: Korriban et Ziost puis Dormund Kaas. (rumeur de trace sur Tython de premier Sith) Taille: Entre 1, 80 et 2, 10 mètres. Nom de sith au sang pur de. Espérance de vie: 100 Années standards mais les individus les plus corrompu peuvent vivre 300 ans. Langage: Sith, dit aussi langage noir. C'est une langue dérivée du Galactique ancien (dit Basic) Couleur de peau: Divers Teintes de rouge. Signes particuliers: Peau rouge et souvent difforme, yeux lumineux (rouge ou jaune). Les noms Sith: Semblables aux nom Humains, un prénom et un nom de famille, mais beaucoup se contente d'un Pseudonyme guerrier et/ou barbare. Dernière édition par Darkalec le Lun 27 Fév - 3:41, édité 3 fois _________________ Re: [Race/Espece] RACE SITH DE SANG PUR (jouable) par Darkalec Lun 27 Fév - 3:09 Description physique et psychologique: Les Sith dit de Sang pur sont une race d'Humains pervertis au plus profond de leur être par la Force Obscure.

Nom De Sith Au Sang Pur O

Etant la moins cultivée et la plus docile, elle voyait les Jedi Noirs exilés comme de vrais dieux; dieux pour lesquels elle était donnée en sacrifice. La seconde caste, celle des ingénieurs, travaillaient à maintenir et à améliorer la technologie Sith, principalement la technologie de guerre, telle que le Lanvarok, l'arme du guerrier Sith. La Caste guerrière, appelée caste Massassi, était constitué des Sith les plus résistants physiquement et les plus dangereux. Sith au sang pur. Bien qu'ils ne s'illustraient guère par leur intelligence, les Massassi se révélaient extrêmement efficaces lorsqu'il s'agissait de capturer des bâtiments ennemis. Etant la caste la plus forte, il jurait naturellement allégeance au Sith le plus puissant: le Seigneur Noir des Sith. La dernière caste, celle des prêtres Kissai, constituait la classe religieuse de la société Sith. Tournée vers les anciens textes, elle étudiait la nature du Côté Obscur de la Force, et expérimentait la pratique de la magie Sith. Plus intelligents que les Massassi, les prêtres Kissai présidaient toutes les cérémonies religieuses.

Nom De Sith Au Sang Pour Sang

Les Sith furent réduits en esclavage par leurs chefs Jedi Noirs Pendant des centaines de générations, les deux groupes se mélangèrent. Les Jedi Noirs trouvaient que la société et la culture Sith correspondaient bien à leur philosophie. Il ne fallut pas longtemps pour que la classe dirigeante de Korriban soit presque essentiellement composée d'enfants métisses des Jedi Noirs et des grands prêtres Sith. Ce métissage donna naissance à une classe ambitieuse et impitoyable naturellement puissante dans la Force. Nom de sith au sang pour sang. Génétiquement parlant, le terme "sang pur" est un terme impropre puisque tous les Sith actuels sont des métisses, un produit de l'union entre les anciens Jedi Noirs et les premiers Sith. Cependant, ce terme permet de désigner ceux qui ont suffisamment de sang de la race ancestrale en eux pour que cela se voie.

Nom De Sith Au Sang Pur Du

14/11/2011, 19h59 Roi / Reine Tiré de la: "Faire son prénom, nom et titre honorifique Star Wars!

Lorsque la premier Empire Sith fut vaincu à la fin de la Grande Guerre de l'Hyperespace, plusieurs petites factions survécurent. L'une d'elle, menée sur Yavin IV par Naga Sadow, constitué principalement de Massassis, ne put reconstruire l'ancienne civilisation Sith et les derniers Massasis périrent quand le Seigneur Noir des Sith Exar Kun se servit de leur énergie vitale pour faire survivre son esprit dans les temples de Yavin IV.. D'autres groupes se réfugièrent sur Vjun et Thule, menée par un mystérieux Seigneur Noir (le futur Empereur Sith), s'établit sur Dromund Kaas où elle prospéra et s'étendit bientôt à d'autres planètes. Ainsi fut fondé le Second Empire Sith. [Race/Espece] RACE SITH DE SANG PUR (jouable). Pendant que ce nouvel empire prospérait, de plus en plus de populations humaines furent intégrées à la nation sith et le métissage se poursuivi pendant plus d'un millénaire. Lorsque le Second Empire Sith fondit sur la République en déclenchant la Grande Guerre Galactique, l'espèce Sith d'origine n'existait plus et seuls restaient des hybrides Sith-Humains conservant quelques caractéristiques de leurs ancêtres comme les appendices faciaux, la peau rouge, etc.