Se Loger À Boston

Fer De Degauchisseuse

Elle adore donner envie de partir à ceux qui n'osent pas encore! Sa philosophie ou son slogan: économiser là où c'est possible, dépenser là où c'est important, peu importe votre budget voyage. En somme, voyager mieux, pour moins, plus souvent ou longtemps! Jennifer aime autant les auberges que le luxe à l'occasion, mais le plus important pour elle est d'obtenir la meilleure valeur pour son argent tout en faisant des rencontres intéressantes! Obsédée par les sacs Ziploc et son SteriPen, elle déteste de tout coeur les parapluies. Les objets dont elle ne peut se séparer? Son journal de voyage et son appareil photo. Se loger à boston.com. Son dada écono: les marchés et les épiceries. Elle est aussi fondatrice de la communauté des 6 à 8 voyage, de Voyage numériQC, spécialisée dans le contenu et le maillage entre les influenceurs et les entreprises en tourisme et Chasing Poutine, un blog voyage anglophone sur les vacances au Québec.

  1. Se loger à boston university
  2. Se loger à boston college
  3. Se loger à boston.com

Se Loger À Boston University

Le Charlesmark Hotel Ça y est, vous avez la piqûre, vous avez envie d'aller à Boston. La ville est assez chère, mais voici quelques adresses qui pourraient fort bien répondre à vos besoins d'hébergement dans la capitale du Massachusetts. Se loger à boston college. Charlesmark Hotel: Bon rapport qualité-prix À deux pas du Copley Square, entouré de boutiques et de restaurants, le Charlesmark Hotel propose des chambres modernes et agréables qui le classent aisément dans la catégorie des bons rapports qualité-prix en ville. Le quartier Beacon Hill n'est qu'à quelques minutes de marche, le métro est tout près et - si vous n'en pouvez plus d'avoir marché toute la journée - le bar se révèle plutôt agréable pour boire un verre de vin. Chambres pour deux personnes à partir de 139$US, petit-déjeuner continental inclus. - Violaine Ballivy On aime: la douche en ardoise naturelle On aime moins: les stationnements, très chers dans le secteur Inn at St. Botolph: Petit chez-soi à Back Bay Cette «auberge» est un petit hôtel-boutique avec du caractère, décoré avec beaucoup de soin par la designer Celeste Cooper - bien connue à Boston - dans un style bourgeois un peu rétro, joyeusement classique.

Se Loger À Boston College

Ce laissez-passer permet de choisir vos visites à partir d'une vaste sélection d'activités. Valide pour le nombre de jours achetés (1 à 7 jours) Aucune limite quant au nombre d'attractions Jusqu'à 55% de rabais par rapport au prix de détail de billets achetés à l'unité Communiquez avec l'un de nos conseillers pour planifier votre voyage dans « l'Athènes de l'Amérique ». CONTACTER UN CONSEILLER À quelques pas de Boston Si vous allez à Boston au moment de l'Halloween, faites une excursion à Salem, la ville des sorcières. Difficile de trouver plus glauque comme ambiance que cet endroit où eut lieu au 17 e siècle une véritable chasse aux sorcières… Des festivités spéciales et variées y sont organisées en octobre. Où dormir à Boston? Bonnes adresses où se loger - Moi, mes souliers. Électrisant! Vous aimez les plages? Prenez le bateau ou le train et filez vers celles de Cape Cod pour un ou plusieurs jours. Pittoresque à souhait, l'endroit est idéal pour du repos et du plein air. Autre escapade intéressante: direction Newport, à seulement une heure et demie de Boston.

Se Loger À Boston.Com

Essayé en famille, avec un caniche géant, un constat s'y est rapidement imposé: partout, on y est vraiment les bienvenus avec un toutou. Les humains aussi se sentent appréciés - j'ai bien aimé les produits de toilette italiens Comfort Zone notamment -, même si notre chambre n'était pas immense. Se garer à Boston (TD Garden) : Forum États-Unis - Routard.com. Et bonne note pour le café gratuit au rez-de-chaussée dans le lobby. Étonnamment bon pour un cappuccino matinal produit par une machine automatique! - Marie-Claude Lortie On aime: la gentillesse des employés On aime moins: la chambre un peu petite pour le prix

Les chambres en dortoir sont simples, mais très modernes, d'une grandeur intéressante et dotées d'un lit confortable, d'un casier et de crochets au mur, en plus de prises et lumière personnelles, donc de tout ce dont vous aurez besoin. Contrairement à d'autres auberges de jeunesse, les serviettes sont fournies et les salles de bains sont individuelles même si elles sont partagées. Le déjeuner est d'ailleurs compris dans le prix de la chambre. Beaucoup de gens ignorent qu'il est possible de passer une nuit en formule chambre privée même si on profite de tous les avantages des auberges de jeunesse du côté social, cuisine et activités organisées. Louez une chambre avec grand lit, télé, bureau et même la salle de bains de la chambre est privée. Où dormir à Boston? | La Presse. Tous les avantages de l'intimité sans les ronfleurs dans le dortoir! 🙂 Cette avenue où dormir à Boston s'avère pratique pour économiser quelques dollars! En plus, l'équipe du HI Boston Hostel organise des tours guidées et activités gratuites quotidiennes, comme des repas communautaires, des soirées musicales, des visites à pied, etc. en plus d'animations autour des zones sociales comme la table de bollard et la bibliothèque.