Un Souvenir Qui A Marqué Votre Enfance Au

Bombers Avec Ecusson
Ma copine at vite couru chercher de l'aide et a ramené son père qui a enveloppé ma petite chienne dans une couverture chaude et qui nous a conduit chez le vétérinaire le plus proche. Arrivés à destination, le médecin l'a prise en charge tout de suite et par chance nous a donné un diagnostic rassurant, il allait la sauver. Une petite opération et elle serait sur ses pattes dans quelques jours. J'étais enfin rassurée, mon amie, ma confidente, mon tout, ne m'avait pas quittée, nous nous aimons trop pour cela. Ma petite Gaïa est toujours là aujourd'hui, elle ne vient plus me rejoindre sur le chemin de l'école car maintenant je prends le bus pour me rendre au collège mais elle m'attend et me fait la fête dès mon retour à la maison. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir et que jamais je ne voudrai revivre une telle expérience. Personne ne peut la remplacer, elle est unique et j'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible à mes côtés. Vous avez gardé de votre enfance un souvenir qui vous a marqué. racontez le en insistant sur vos sentiments. juju13960 c est une bonne idée. je pense que je vais gardée pas mal d élément.

Un Souvenir Qui A Marqué Votre Enfance De Martha Jane

Merci d'avance pour votre aide. [/quote] par Daniel » lun. 2011 20:40 Une grande baie-vitrée surplombé la devanture. Je m'approchas avec prudence puis j'ouvris la porte. A ce moment là je vis une illumination de couleurs, il y en avait de partout, du sol, au plafond en passant par les vitrines des magasins. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder en long en large et en travers toutes ces belles choses qui se dressaient devant moi. A ce moment, j'eus cru pendant un dixième de seconde vivre dans un autre monde. Je voyais des lampes multicolore, des bonbons plus farfelu encore et autre jeux que je n'avais jamais vue ni même entendu parler auparavant. Nous continuâmes notre route puis, ma mère s'arrêta devant une boutique aux vitres teintées de bleu et de vert. Un souvenir qui a marqué votre enfance la. Comparés aux autre celle là me paraissait tout a faite banale, mais, en poussant la porte, sans doute le choc de ma vie, une farandole de jouets allant des robots aux princesses sans oublier les dinosaures et les poney; des jouets en veux-tu, en voilas.

Un Souvenir Qui A Marqué Votre Enfance La

Par contre il reste encore beaucoup de fautes d'orthographe. Je fais comme mon collègue, je les mets en gras: Lorsque je n'avais que 5-6 ( à écrire en lettres) ans, ma mère décida de m'emmener faire les courses au centre commercial. Une grande baie-vitrée surplombé*e (à conjuguer à l'imparfait) la devanture. Je m'approchas (terminaison à revoir! ) avec prudence puis j'ouvris la porte. A ce moment, j 'eus cru ( il faut ici du passé simple) pendant un dixième de seconde vivre dans un autre monde. Je voyais des lampes multicolore, des bonbons encore plus farfelu ( à accorder avec bonbons) et autres jeux que je n'avais jamais vu ( participe qui s'accorde avec jeux, COD qui est placé avant le verbe) ni même entendu parler auparavant. Un souvenir qui a marqué votre enfance et familles. ( la syntaxe est incorrecte: il faut commencer par: "et dont je n'avais... ) Nous continuâmes notre route puis, ma mère s'arrêta devant une boutique aux vitres teintées de bleu et de vert. Comparés ( c'est la vitre qui est comparée) aux autre celle-là me paraissait tout a faite banale, mais, en poussant la porte, sans doute c'était (erreur de tps, il faut du) le choc de ma vie, une farandole de jouets allant des robots aux princesses sans oublier les dinosaures et les poney; des jouets en veux-tu, en voilas.

maudmarine Verified answer J'avais 9 ans, je rentrais de l'école à pied avec ma copine Manon parce-que nous étions voisines depuis notre naissance, et en plus, on habitait tout près de l'école. On chahutait, on se racontait des histoires, on passait même tous les jours à la boulangerie pour s'acheter des bonbons, (maman me donnait l'argent pour acheter mon goûter normalement). Tout en rigolant (la vie nous rendait heureuse), on se rapprochait de chez nous, mais d'habitude, ma petite chienne Gaïa venait nous rejoindre, et ce jour-là elle n'avait pas pointé le bout de son museau. Une petite inquiétude a commencé à se faire sentir et je m'empressais donc de courir jusqu'à la maison. Toujours pas de Gaïa. Je regardais un peu plus loin, et j'apercevais son petit corps étendu sur le bord de la route, ne bougeant pas du tout. Horreur! Je criais! J'étais en larmes! Un souvenir qui a marqué votre enfance de martha jane. Ma vie était finie! Gaïa, ma fidèle compagne, m'avait abandonnée, elle était morte! Qu'allais-je devenir sans sa compagnie quotidienne, sans ses câ partais en courant à sa rencontre et par chance, je me suis aperçue que son petit cœur battait encore tout doucement.