Les Nombres En Coréen

Code Promo Pour Street Moto Piece

Exemple: 이호선 ihoseon (二號線): ligne numéro deux du métro 37번국도 37beongugdo (37番國道): autoroute numéro 37 Alternatives utilisées dans les réservations [ modifier | modifier le code] Dans les secteurs commercial et des finances, certains hanja spécifiques sont utilisés pour éviter des ambiguïtés. un 壹 deux 貳 trois 參 sept 柒 dix 拾 佰 仟 Note [ modifier | modifier le code] (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article de Wikipédia en anglais intitulé « Korean numerals » ( voir la liste des auteurs). Voir aussi [ modifier | modifier le code] Coréen Compter en coréen Vocabulaire coréen Nombres dans le monde Liens externes [ modifier | modifier le code] Vocabulaire & Quiz (les nombres coréens et sino-coréens)

Les Nombres En Coréen France

Cette page contient un cours qui enseigne les numéros en coréen, avec des exemples tels que: numéros cardinaux, numéros ordinaux, les chiffres, et les nombres, ainsi que une liste de vocabulaire pour renforcer votre grammaire de base en coréen. Après avoir terminé avec cette page, veuillez consulter notre page principale Apprendre le coréen pour plus de leçons. Les numéros en coréen Apprendre les numéros en coréen est très important, parce que sa structure est utilisée dans toutes les conversations quotidiennes. La seule solution est de maîtriser la grammaire et le vocabulaire pour être en mesure de parler la langue couramment. Mais nous devons d'abord savoir le rôle que les numéros en coréen jouent dans la langue. Conseils pour la grammaire: Les numéros cardinaux peuvent transmettre le "combien" ils sont aussi connus comme "les chiffres a compter", parce qu'ils montrent la quantité. Les numéros ordinaux peuvent transmettre l'ordre, ou le rang.

Les Nombres En Coréen En

Cependant, il est important de les connaîtres, notamment pour parler de l'âge des gens. Par exemple, pour dire 77 ans, on dira " 일흔 일곱 살 ". 스물 서른 마흔 쉰 예순 일흔 여든 아흔 À noter Les nombres qui se terminent par 1, 2, 3, 4 ainsi que 20 suivis d'une unité, changent de forme. Par exemple 잔 est l'unité pour « un verre ». Ainsi, pour dire 2 verres, on utilisera la forme 두 잔. 1 – 하나 –> 한 2 – 둘 –> 두 3 – 셋 –> 세 4 – 넷 –> 네 20 – 스물 –> 스무 Les compteurs En coréen, il existe des mots spécifiques pour compter les choses. Les compteurs coréens sont indispensables pour utiliser les nombres au quotidien! Pour les utiliser, on utilise la structure suivante: objet ou l'article + le nombre + le compteur. Par exemple, pour dire "3 chiens", on dira " 강아지 세 마리 ", ici, 강아지 signifie chien, 세 signifie 3, et 마리 est le compteur coréen utilisé pour les animaux. Voici une liste des compteurs coréens les plus courants: Choses – 개 Les gens – 명 Animaux – 마리 Tranches – 조각 Livres – 권 Bouteilles – 병 Vêtements – 벌 Tableau récapitulatif Sino-Coréen Coréen 1 일 하나 2 이 둘 3 삼 셋 4 사 넷 5 오 다섯 6 육 여섯 7 칠 일곱 8 팔 여덟 9 구 아홉 10 십 열 11 십일 열하나 12 십이 열둘 13 십삼 열셋 14 십사 열넷 15 십오 열다섯 16 십육 열여섯 17 십칠 열일곱 18 십팔 열여덟 19 십구 열아홉 20 이십 스물

Les Nombres En Corée Du Sud

🇯🇵🇰🇷🇨🇳🇰🇵🇲🇴🇭🇰🇸🇬🇲🇾🇹🇼 🦊 À bientôt sur NicoDico! 🦊

Mais c'est complètement faux. Le coréen et le chinois n'ont pas la même structure de grammaire. Je l'ai également expliqué dans mon Guide Coréen en analysant une phrase simple. C'est exactement comme le français et l'allemand. Ils sont écrits en alphabet latin mais ces deux langues sont complètement différentes. Cliquez ici pour lire « Hangeul, l'histoire de sa création que tu ne connais certainement pas ». D'ailleurs êtes-vous d'accord si on vous dit que le français vient de l'italien? Le français a pour origine la langue latine mais ce n'est que l'origine. Les français et les italiens n'arrivent pas à communiquer sans écrire leur discussion en LATIN. Donc il est idiot de dire que le coréen vient du chinois. Les cultures se mélangent entre les pays et se développent. Etant donné que la Corée a emprunté le système d'écriture de la Chine pendant plusieurs siècles, dans le langage coréen beaucoup de mots peuvent se noter en caractères chinois. Nous appelons ce dernier Hanja, les caractères chinois dans le langage coréen.