Film Milla - A Voir Dans Les CinÉMas Ugc

Fabrication Meuble Salle De Bain Algerie
Si l'installation du cadre s'étale un peu trop avant que l'intrigue et le ton du film s'installent, une fois lancé, il décolle. De manœuvre en manœuvre pour parvenir à ses fins, la personnalité complexe de son anti-héroïne se dévoile. Intelligente et sûre d'elle-même, Milla embobine Moses qui ne faisait que l'embobiner, et elle "désembobine" ses parents de leurs préjugés. Le portrait d'adolescente et le sujet familial du film rappellent Family Life (1971) de Ken Loach. Mais Milla ne sombre pas dans la folie, comme chez le réalisateur anglais. C'est elle qui mène la danse, et elle ira jusqu'à tournebouler ses parents et son petit ami. Milla bande annonce ici. La forme de chronique est également proche du cinéma de Ken Loach, et la réalisatrice se réclame, elle, de John Cassavetes ( Une femme sous influence) - le plus Européen des réalisateurs Américains -, et du Danois Lars von Trier ( Breaking the Waves). Mais il y a cette folie, toute australienne, qui fait que Milla, le personnage comme le film, prend la tangente.

Milla Bande Annonce Fr

13 articles de presse Critiques Spectateurs Milla et Léo sont à peine sortis de l'enfance. Ils vivent d'amour et d'eau fraîche en périphérie d'une petite ville côtière du bord de la Manche. Ils y squattent un pavillon abandonné. Ils rient. Ils lisent. Ils volent leur nourriture. Ils écoutent en boucle "Add it up" du groupe folk punk Violent Femmes. Leo trouve à s'employer sur un chalutier. Milla est enceinte. Un drame survient. La vie de Milla pourrait s'en trouver brisée. Mais... Milla bande annonce fr. Lire plus Les plans sont très beaux, la mise en scène radicale dessine le film comme un portrait photo, mais personnellement me suis ennuyée ferme. Le personnage du garçon m'a le plus touchée et son poème, magnifique, a été malheureusement l'un des seuls moments m'ayant réellement émue. Mais une réalisatrice à suivre sans aucun doute car portée par un vrai sens du cinéma. Milla, film magnifique où chaque plan transpire l'esthétisme des tableaux des grands maîtres. Ici, tout est maîtrisé: chaque cadre, mouvement de caméra, montage, montage son et mix; tout s'imbrique pour accompagner Milla dans les étapes de sa vie, et nous embarquer avec elle.

Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. 20 articles de presse Critiques Spectateurs Pour son premier long-métrage, l'australienne Shannon Murphy, qui a déjà une bonne expérience par ses courts-métrages et ses épisodes de séries, n'a pas choisi la facilité. Milla (Dents de lait pour la traduction de son titre original) est adapté d'une pièce de théâtre qui traite de la maladie d'une adolescente et de son premier amour. Tous les ingrédients sont réunis pour que le mélodrame active les glandes lacrymales du... Lire plus "Milla" est une adolescente comme les autres en apparence. La relation compliquée qu'elle entretient avec ses parents est loin d'être sa priorité. "Milla" est atteinte d'un cancer et ses jours semblent comptés. Milla bande annonce sur le site. Seul un jeune homme toxicomane rend ses quotidiens plus heureux. "Milla" est amoureuse et en oublierait presque ses douleurs à ses côtés. Shannon Murphy réalise un film touchant grâce à la fluidité des instants... Suis allé le voir suite à une bonnes critique ds "le Monde".. m'en a a pris: au bout d'une heure j'ai hesité à partir... finalement j'ai tenu jusqu'a la fin, ridicule.