Chevrolet Captiva 4X4 Permanent Ou Pas En

Tableau Équivalence Alimentaire

Il reste tout de même rassurant, mais on sent que le sport n'est pas dans ses gènes. L'aide au démarrage en côte et le contrôle de descente permettront toutefois quelques escapades en hors piste, l'électronique se chargeant d'envoyer jusqu'à 50% de la puissance aux roues arrière en cas de besoin. De quoi se rendre aux sports d'hiver sans craintes. A bord, la présentation intérieure est pleine de petites attentions: l'intégration de l'horloge ou l'éclairage bleuté flattent l'oeil et les nombreux rangements accommoderont les familles. Que pensez vous du 4x4 chevrolet captiva?. Des détails suffisants pour oublier quelques matériaux et assemblages encore un peu justes. Faut-il acheter le Chevrolet Captiva restylé? Avec une gamme démarrant à 27. 890 euros pour un Captiva LS 163 chevaux 2 roues motrices et grimpant jusqu'à 33. 990 euros pour notre modèle LTZ 184 chevaux 4WD, le SUV Chevrolet s'offre un positionnement dans les clous face à la concurrence. Si l'équipement de série est assez riche dès l'entrée de gamme (climatisation, jantes 17 pouces, radar de recul... ), la finition LT+ (30.

Chevrolet Captiva 4X4 Permanent Ou Pas Nicolas Gilson

Sorti en 2006, le SUV familial de la marque au Bow-Tie est né Daewoo Winstorm en Corée... 14:17 - - 1 "Chevrolet Captiva test" mardi 30 mars 2010 Essai Chevrolet Captiva 2. 0 VCDI Familly Navi Pack Pour les pères de familles nombreuses cherchant une alternative au monospace, Chevrolet propose le Captiva en version 7 places 2 roues motrices. Une offre économique qui s'avère plus attractive encore depuis l'entrée en... 150 ch 16:03 - - 1 "essai Chevrolet Captiva" mercredi 26 mars 2008 Essai Chevrolet Captiva 2. 0 VCDi LT 4WD bvm5 - 150cv Les déclinaisons européennes des SUV sont nombreuses, tous les constructeurs répondant aux demandes de la clientèle, exigences qui vont à l'encontre des souhaits des défenseurs de l'atmosphère de la planète. Chevrolet captiva 4x4 permanent ou par téléphone. D'aucun rét... 09:05 - jeudi 26 juillet 2007 Essai Chevrolet Captiva 2. 0 VCDi 150 ch: Hamburger cuit vapeur Fabriqué en Corée du Sud dans les anciennes usines Daewoo, ce nouveau SUV ne se contente pas d'arborer un blason plus flatteur que celui de la feue marque coréenne.

Chevrolet Captiva 4X4 Permanent Ou Par Téléphone

A l'intérieur il y a 5 vraies places et 2 sièges cachés dans le coffre qui peuvent se rabattre au sacrifice de n'avoir plus de places pour y ranger les bagages mais jouable je pense avec un coffre de toit vu qu'il est équipé de barres de toit. Mon modèle d'essai était équipé du plus gros moteur diesel 2. Transmission 4 roues motrices, mode d'emploi. 2l CDTI de 184ch avec 4 roues motrices et je peux vous dire qu'avec la neige que j'ai eue à la fin de cet essai j'étais content d'avoir la transmission intégrale. Tous les modèles diesel sont équipé de ce bloc moteur après c'est la suralimentation qui fait le reste et booste ce moteur jusqu'au 183ch de mon modèle. J'ai trouvé ce moteur assez bruyant, oui c'est un diesel c'est plus bruyant qu'un moteur essence cela tombe sous le sens mais à l'arrêt on ne peut pas oublier le bruit du moteur peut être pas assez insonorisé. Niveau conduite il reste assez efficace, il faut quand même pouvoir tracter les 1878kg de la bête, les rapports sont bien équilibrés mais j'ai été légèrement déçu de la boite, il arrive assez souvent que les vitesses accrochent ce qui casse un peu la fluidité que le moteur nous donne.

Les bruits de roulement sont lointains et les bruits aérodynamiques ne font leur apparition qu'au-delà des vitesses légales. Du bon boulot. Les 184 ch. du diesel 2. 2 que nous avions à l'essai sont suffisants, sans plus, pour mouvoir ce lourd SUV (près de 2 tonnes en ordre de marche). Les premiers rapports assez courts de la boîte manuelle permettent d'en tirer le meilleur parti. Ensuite, la cavalerie se calme, les accélérations et reprises se font très linéaires. La vitesse de pointe est annoncée à 200 km/h tout de même et les 100 km/h sont atteints en 9, 6 secondes. Chevrolet captiva 4x4 permanent ou pas nicolas gilson. La version 163 ch, que nous n'avons pu essayer, est sur le papier à peine moins véloce, mais n'a pour sa part qu'un système 2 roues motrices à entraîner. La consommation est restée contenue sur notre essai à 9 l/100 km. Loin des 6, 6 litres en mixte annoncés par le constructeur mais raisonnable pour un SUV de cette taille et de ce poids, surtout que notre terrain de jeu consistait en de sympathiques routes de montagne, qui nécessitent de fréquentes relances.