Recits Erotiques Entre Hommes Running

Escalier 3 4 Tournant Avec Palier
Je me mis à la hauteur de sa braguette, j'ouvris son bouton et descendis la fermeture éclaire. Il bandait vraiment à tout rompre. Je sortis délicatement sa verge et je la pris directement en bouche. Sans le regarder, je le suçais avec des va et vient qui touchaient le fond de ma gorge. Je sentis ses deux mains prendre ma tête et me rythmer les mouvements. Très rapidement il se mit à respirer plus fort et soudain sa queue se mit à grossir et ma bouche fut inondée de sperme. J'ai essayé de tout avaler et alors qu'il avait lâché prise et que sa queue avait ramolli je continuai à le sucer. Il ne disait toujours rien. Il se mit à rebander. Recits erotiques entre hommes en escalator. Quelle superbe sensation de sentir sa queue grandir dans ma bouche. Et c'était reparti. Je le suçais à fond. Enfin j'avais à nouveau une queue dans ma bouche. « je veux que tu me baises » je lui ai dit entre deux coups de bites dans ma bouche Je me suis levé et je suis aller dans ma chambre. Je me suis mis tout nu et j'ai de suite enduit mon anus d'une pommade de madame qui trainait là.

Recits Erotiques Entre Hommes En Escalator

Je lui avait proposé l'achat d'un gode pour mettre du piment dans notre relation mais surtout pour pouvoir l'utiliser en cachette mais j'ai eu un non catégorique. Donc après toutes sortes d'essais, j'ai mis mon dévolu sur les carottes. Carotte bien grosse bien sûr. Une fois le gros bout entrée dans l'anus, se dernier se referme donc en faisant des va et vient, l'anus s'ouvre et se ferme ce qui me procure du plaisir. Mais la frustration de ne pas avoir une bonne queue à disposition était en moi. Neuf années ont passé depuis mon expérience des vacances et j'avais abandonné les rencontres avec d'autres mecs. Un week end alors que je faisais mon footing, je me fais une sérieuse entorse. Après presque un mois d'immobilisation je commence les séances de kiné. Fantasme : Récits érotiques de vos meilleurs fantasmes. C'est franchement la galère pour se rendre chez le kiné. Je suis pas capable de rouler en voiture. Après quelques séances et après avoir sympathisé avec mon kiné ce dernier me propose de passer chez moi pour remettre cette cheville en place.

Je pense après un temps d'hésitation il s'est retrouvé, bandant toujours comme un taureau derrière moi. « Je n'ai pas de capote » qu'il me dit je lui réponds « moi non plus » mais comme moi tu ne baises qu'avec ta femme Non? » « bien sur » qu'il me dit « Alors vient » j'étais sur le lit, la tête posé sur l'oreiller et les fesses en l'air. Il s'est mis derrière moi, a mis sa queue contre mon trou et a immédiatement poussé. Il est entré facilement. Il faut dire que j'avais de l'entrainement avec les carottes. Il a même poussé un petit râle de plaisir quand il est entré en moi. Puis il a commencé à me limer. Recits erotiques entre hommes voir. J'étais en feu. « oui, oui, oui, oui, oui, » je n'arrêtais pas de lui dire de bien aller au fond et plus fort. Après un moment il me défonçait littéralement. A mon grand plaisir il a mis très longtemps à jouir. Je pense que ma pipe avait fait son effet. Toujours dans la même position, il me lime et me lima. Mon cul en redemandait. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais c'était que du bonheur.