Carte De Réconfort Gratuite

Moisissure Sur Fenetre

Pour éviter que de telles choses se produisent à nouveau pour d'autres, Emily a donc lancé une série de cartes de voeux drôles et inspirées pour prêter les mots qu'elle aurait aimé entendre à ceux qui veulent soutenir leurs proches et leurs amis dans des moments difficiles. De belles preuves d'attention, de sympathie et de soutien que l'on souhaitait partager avec vous. "S'il te plait, laisse-moi être le premier à envoyer mon poing dans la figure à la prochaine personne qui raconte que rien n'arrive sans raison. Je suis désolé que tu doives traverser cette épreuve. " "Je suis si désolé que tu sois malade. Je veux que tu saches que je n'essayerai jamais de te 'vendre' un soit disant remède miracle vu sur le net. " "Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris de nouvelles. Je ne savais pas quoi dire. " "Je te promets de ne jamais faire référence à ta maladie en parlant d'un 'voyage'. Carte de reconfort pour un deces. A moins que quelqu'un t'emmène en croisière. " "Une nouvelle séance de chimiothérapie passée! Célébrons cela avec n'importe quoi qui n'ait pas un goût affreux. "

Cartes Postales Soutient Et RÉConfort - ÉDitions Cedis

Pas toujours évident de trouver les bons mots pour exprimer son soutien à un proche malade! Grâce à nos cartes postales de pensées positives, exprimez votre soutien et matérialiser votre présence avec ces petites attentions qui provoqueront sans doute de grands sourires;) Votre carte sera reçu comme un véritable cadeau par la personne malade, hospitalisée ou aidant: des mots pour adoucir les maux!

Sanne Lambermon (35 ans) Sanne Lambermon ©Tasja Van Rymenant En tant que graphiste qui ne manque pas de créativité, Sanne Lambermon a créé Petit Pourri, un e-shop sur lequel elle réalise des illustrations aux designs minimalistes et des cartes de vœux avec des motifs thermocollants brodés, un processus lent et artisanal. À LIRE AUSSI Mind Collective: le premier studio de méditation moderne à Bruxelles The Nine: le nouveau club "women only" à Bruxelles Frangins: la nouvelle box pour organiser une soirée inoubliable