Stage De Chant À Nantes (44300) - Spectable

Fonction Min Max Python
Le chant, ce n'est pas qu'une voix, c'est le langage du corps, quelque chose de très intime, une mise à nue. Le chant, c'est de la technique, pourtant il ne faut pas trop penser car alors, on ne se livre plus. Le chant, c'est entendre sa voix, mais on ne la reconnait pas car différente de celle parlée. Le chant, c'est écouter son corps, lui faire confiance et lâcher prise. Le chant, c'est un immense moment de grâce et de bonheur……. Je suis des cours de chant depuis un peu plus d'un an avec Anaé et ce que je viens de dire, c'est exactement ce que je ressens grâce à la qualité de ses cours. Voir les autres témoignages
  1. Stage de chant nantes de

Stage De Chant Nantes De

Quand? Le mardi de 18h15 à 19h15. Le jeudi de 18h30 à 19h30. Stage de chant: date communiquée ultérieurement. Audition annuelle au local de Krapo Roy: vers mi-juin (date communiquée ultérieurement). S'inscrire? Les tarifs? Vous trouverez toutes les informations sur le site de la Cie Krapo Roy: Où? Entre la Tour de Bretagne et Talensac, vous trouverez la charmante rue Leon Jamin, ses restaurants originaux, boutiques et ateliers d'artistes: Cie Krapo Roy, 26 rue Leon Jamin 44000 Nantes.

On sent à quel point Anaé se sent investie et « responsable » du progrès de ses élèves et cela se ressent tant dans les cours en soit que dans les résultats. Egalement, pas d'inquiétude sur le répertoire de chant, vous êtes entièrement libre des morceaux / registres que vous désirez travailler. Pour finir sur une note plus concrète, je ne peux que conseiller ces cours à prix attractif, avec coach très agréable (et arrangeante dans le cas d'empêchements), compétente, et à votre écoute. BERENICE - 26 ans - Paris Lors de mes années de fac à Clermont-Ferrand, ma ville d'origine, j'ai pris des cours de chant lyrique avec une prof particulière pendant deux ans. C'était une très bonne chanteuse, mais sa pédagogie ne me convenait peut-être pas, puisque je n'avais pas beaucoup l'impression de progresser. A tel point que j'ai fini par penser que j'étais tout simplement nulle et que je n'arriverais jamais à chanter du lyrique. Puis je suis montée en région parisienne pour mes études, et j'ai arrêté le chant par manque de temps et d'argent.