Je Nique Sur Meetic ... - Le Blog D'eric Boisson

Pain Pour Poule

L 'autre jour dans l'infirmerie, nous parlions des rencontres par internet. Il existe maintenant toute sorte de sites où des personnes peuvent se rencontrer. Il y a les t'chats, les forums ou même encore les sites de rencontres spécialisés. Une infirmière prend alors la parole et nous avoue avoir rencontré son mari sur meetic. Etonné, on lui demande plein de détails. De son inscription à toutes ses rencontres, on veux tout savoir. Elle avait échangé quelques mails suivis de quelques coups de téléphone. Ils ne s'étaient vu QUE deux ans plus tard. Elle, parce qu'elle n'avai pas envie de se caser. Lui parce qu'il lui a avoué qu'il était très timide et franchir le pas ne lui était pas si facile qu'il l'aurait cru. Depuis qu'ils se sont vu, ils vivent un véritable compte de fée. Merci qui? Merci Meetic! Parallèlement, après une journée de boulot harrassante, je me pose sur le canapé après être rentré chez moi. Je met une chaine au pif et je tombe sur un reportage sur TMC. Je nique sur meetic.fr. Sujet du jour: Les rencontres par internet et notamment celles faites sur Meetic.

  1. Je nique sur Meetic en 2018 Hypogamie Masculine - YouTube
  2. Expérience (fracassante) sur un site de rencontre - Les chroniques du cadre infirmier
  3. Le blog JNSM - NickBlog

Je Nique Sur Meetic En 2018 Hypogamie Masculine - Youtube

Bon, dans les prochaines chroniques, je vais essayer de faire un peu plaisir à la rédaction de Lyon Cap: " On aimerait du libertin, tu vois? ". Euh oui, je vois. Lecteurs, je vous prends à témoin: c'est pas moi qui suis obsédé, on est d'accord? 😉 LewisW * JeNiqueSurMeetic: nom d'un célèbre blog racontant 1 an passé sur Meetic

Expérience (Fracassante) Sur Un Site De Rencontre - Les Chroniques Du Cadre Infirmier

C'est L'ARTICLE fondateur, puisque dès le matin de sa parution, j'ai été contacté par plusieurs éditeurs, dont Robert Laffont chez qui j'ai signé une semaine plus tard. Article de Ludovic Blécher The Times (22 avril 2005) Serial bragger blogs for Britain, by Charles Bremner. An English Casanova is intriguing France with his website tales of womanising… >lire article complet Radio France (26 avril 2005) Blogueurs de tous les pays. Choc des cultures ce lundi avec un rendez-vous international de blogueurs "sous le Haut patronage du Sénat". L'occasion de faire le point sur ces journaux de bord en ligne qui ont très vite séduit ces dernières années les jeunes comme les hommes politiques, de nouveaux journalistes ou des anonymes, confiant leur vie ou leurs humeurs. Je nique sur Meetic en 2018 Hypogamie Masculine - YouTube. Télérama (semaine du 30 mai au 5 juin 2005) Les journaux personnels et intimes Extrait: "Ici, « je » est le sujet principal du blog. On publie son journal intime, on dévoile sa vie privée, sa sexualité, les faits et gestes de sa vie quotidienne.

Le Blog Jnsm - Nickblog

C'est un site de " réseautage professionnel ", où on est censé pouvoir se renifler les uns les autres (recruteurs, chercheurs de job, freelances, desperados divers.. ) de façon plus informelle et conviviale et donc en théorie, efficace. J'y ai trouvé des relents de site de rencontres, même si l'objet est professionnel. Et j'ai relevé pas mal de similitudes. Alors, Meetic/Viadeo même combat? Sur Viadeo, l'idée c'est d'avoir le plus grand nombre de " contacts directs ". C'est le chiffre le plus sexy: il est affiché sous le nom, comme une sorte de molécule, plus ou moins grosse selon la taille de votre réseau. Une grosse molécule, ça veut dire que plein de gens sont dans votre sphère directe, et que vous êtes sûrement quelqu'un qui a de l'entregent. Le blog JNSM - NickBlog. Même si ça ne paye pas toujours le gaz. Sur Meetic même combat, il y a les " flashs " censés démontrer à quel point vous plaisez, puisqu'autant de personnes ont " flashé " sur vous. Cela dit, cette fonction plutôt stupide a parfois pour effet pervers de monter à la tête de certaines nanas, qui se prennent alors pour des Kate Moss de sous-préfecture.

Or sur Meetic, il n'y a plus de hasard. On scrute, on regarde, on mate. On parcourt une centaine de profils. On juge les gens sur des photos parfois trompeuses. Ça fait un peu foire aux bestiaux non? Où est le hasard? D'après ce que m'ont raconté des amies qui se sont inscrites sur Meetic, " pour s'amuser " me disaient-elle, il suffit qu'elles mettent leur photo en ligne pour recevoir 50 mails privés par jour. La recherche s'arrête là pour elle, elles s'amusent à lire tous les mails et à faire leur petite sélection. Expérience (fracassante) sur un site de rencontre - Les chroniques du cadre infirmier. Pour un mec apparemment c'est plus difficile, même avec une photo. Il doit faire le premier pas, contacter un tas de filles afin d'espérer d'avoir une ou deux réponses. Après s'en suit des heures de chat, d'appels téléphoniques, afin d'aboutir à la rencontre tant espérée. Il arrive ensuite ce qu'il doit arriver. Mais lors de la phase de chat sur le net, le gars sait que la fille qu'il drague est en train de chatter avec d'autres hommes en même temps. C'est un peu comme Ebay quoi, un système d'enchères.

Sans mettre ma photo. Sur le net j'ai toujours eu cette envie de rester anonyme. C'est sûrement con, mais j'ai toujours peur que des gens que je connais dans la vraie vie tombent sur un site et me voient. Le " qu'en dira t'on? " m'a toujours préoccupé, alors que je trouve ça complètement con. Mais c'est vrai que les sites de rencontres ont parfois une image peu glorieuse, le bouquin dont je parlais y contribue. Je nique sur meetic.com. Et puis dans la vraie vie je n'aime pas parler de mon célibat et me lamenter comme je peux le faire ici alors j'aurais du mal à me justifier. Dans la vraie vie je prend cela avec humour, j'en plaisante. J'ai peur d'avoir honte. Bref je n'ai jamais vraiment utilisé Meetic, je me suis désinscrit aussitôt. Déjà que pour moi la drague ce n'est pas quelque chose de naturel, alors la drague sur le net l'est encore moins... Il m'arrive d'être con, oui. Mais je sais que tout mes a priori sur Meetic ne sont pas forcément justifiés. Je sais que l'on peut y rencontrer des filles « biens ».