Poussin Brahma 1 Mois

Suzuki Vitara Essence Automatique Prix Neuf

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour eux, ils restent couchés, ne paraissent pas malade, pas de nez qui coule, ils mangent et boient régulièrement. Qu'est ce que vous en pensez? Guéno Roi/Reine de la basse cour Sujet: Re: Poussin Brahma 1 mois et demi, qui semble fatigué Lun 23 Mai 2022 - 11:06 Bonjour Myrrhou, Il ne faut pas hésiter à leur donner des vitamines et des pâtées d'oeufs durs (oeufs écrasés dans un peu d'eau ou d'huile). Ils sont peut-être carencés. Poussin brahma 1 mois a imprimer. Est-ce que tu les mets dehors (quand il fait beau)? Ont-ils des fientes normales? Myrrhou Petit Oeuf Sujet: Re: Poussin Brahma 1 mois et demi, qui semble fatigué Lun 23 Mai 2022 - 11:58 Bonjour, Les fiantes sont normal, je ne les ai pas encore mis dehors. Je leur ai fait de l'œuf écrasé ce matin, avec les vitamines dans l'eau, je sais que c'est pas top, mais j'ai rien vu venir, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main. Myrrhou Petit Oeuf Sujet: Re: Poussin Brahma 1 mois et demi, qui semble fatigué Lun 23 Mai 2022 - 11:59 Je ne les ai pas sortis, car je ne les ai pas encore vermifuger, et je pensais que c'était trop tôt Guéno Roi/Reine de la basse cour Sujet: Re: Poussin Brahma 1 mois et demi, qui semble fatigué Lun 23 Mai 2022 - 12:19 S'il fait beau tu peux les sortir sans les vermifuger.

  1. Poussin brahma 1 mois a imprimer

Poussin Brahma 1 Mois A Imprimer

Les plumes recourbées de Lokha au niveau des ailes. Au vu des coloris des parents, il est génétiquement ' impossible ' d'obtenir des poussins noirs … Ces poussins issus des poules Démétra ( Lyo et Luton) et Leila ( Loop), et nous nous interrogeons sur la pureté des variétés des mamans, ou des papas!!?? À moins que cela ne soit du bleu très très foncé qui à première vue ressemble à du noir?? Poussin brahma 3 mois. Nous allons attendre encore un peu, de toute façon, nous n'allons pas repeindre les poussins!! Quoique? Vert à rayures violettes, j'aimerai bien aussi… 😀 Autre particularité dans ce groupe à noter: Lahti et Lokha présentaient des plumes d'ailes recourbées, généralement signe de consanguinité. Les deux poussins sont d'ailleurs issus de la même mère ( Nina), ce qui pourrait confirmer cette supposition… Aujourd'hui seul, Lokha à toujours les plumes à l'envers. Nous l'appelons le « brahma frisé », bien qu'une frisure de plume ne soit pas du tout dans ce sens là! Et puis il y a le cas de Lyo, avec sa bonne bouille, ses yeux tous ronds et son espèce de houppette sur la tête!!!

Nous avons donc préservé pour le moment les brahma et suivants, dans la maison; mais les poussinières sont rapidement trop étroites lorsque ces petits monstres duveteux grandissent et décident de commencer à sauter partout… En soi cela ne me dérange nullement de partager la cuisine avec les poussins, c'est très rigolo et distrayant. Nos poussins brahma ont un mois (partie II). Juste qu'il faut faire de ce fait, très attention où l'on pose les pieds: à la fois pour ne pas bousculer ou piétiner ces petites boules de bonheur, mais surtout pour éviter d'écraser ce que nous appelons communément les « mines »! Pour être plus clair, un terrain miné, est par conséquent un terrain jonché de plus ou moins d'excréments, dépendant directement du nombre d'éléments volatiles en liberté, et de la durée de cette liberté! C'est le côté moins rigolo et moins distrayant de l'histoire… Les poussins déménagent Avec la naissance des derniers poussins, il nous a fallu faire de la place dans les poussinières de la maison. De plus les brahmas et compagnie y étaient bien trop à l'étroit pour y être heureux et s'épanouir correctement.