Dans Les Yeux De Jeanne : Bourvil Chanté Par Sa Femme - La Grande Parade

Pneu 225 45 R18 4 Saisons

Durant la saison 2016-2017, il part en tournée en Italie dans « 6RANO 3. 0 ». En fiction, Guillaume tourne dans « L'exam » d'Étienne Suffert, « Der General » de Baptiste Lefevre et « L'homme qui hurlait joyeusement » de Simon Feray. Il intègre la troupe de « La Boule rouge », spectacle musical créé à Versailles et bientôt à l'affiche du Théâtre des Variétés à Paris. En 2017, Guillaume monte sa société de production: D-Rôles Production avec laquelle il produit « Histoires à l'Ouest » (Marion Préïté et Guillaume Sorel) et « Dans les yeux de Jeanne » (Guillaume Sorel), deux créations certifiées Production Artistique Équitable. C'est toute jeune qu'Apolline fait ses premiers pas sur scène, sous la direction de Pascale Barandon. Elle se professionnalise à 18 ans auprès de Pierre Castagné et Romain Lagarde, en intégrant l'école pluridisciplinaire La Compagnie Maritime de Montpellier. En parallèle, elle obtient sa licence Arts du spectacle, parcours théâtre. Elle retrouve Pascale Barandon avec la Cie La Puce qui Renifle dans « Les visites impromptues » (théâtre de rue).

Dans Les Yeux De Jeanne Theatre Festival

Nous touche-t-elle par son caractère tantôt humble tantôt taquin? Par la force qui émane d'elle, l'optimiste, quand on la sent soutenir son homme à chaque instant dans ses choix de carrière, quand celui-ci doit partir pour Paris, quand il a besoin qu'elle lui remonte le moral à coups de petites gronderies affectueuses, ou encore quand elle le coache sur son jeu d'acteur? Ou est-ce la brillante interprétation tout en émotion d'Apolline Andreys dont les yeux pétillants nous touche ou nous fait rire tout au long du spectacle? « Mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas » nous chantent les deux comédiens de cet affectueux duo. On confirme que c'est avec ces paroles en tête qu'est écrit, mis en scène et interprêté ce romantique spectacle musical. Retrouvez la bande annonce du spectacle « Dans les yeux de Jeanne »: [mp_video src= »»] Dans les yeux de Jeanne, de Guillaume Sorel Jusqu'au 17 février 2019 Les samedis et dimanches 14H30 Au Théâtre du Gymnase – Petit Gymnase 38 boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris Mise en scène: Juliette Bauchet; Arrangements musicaux: Benoît Dupont Avec Guillaume Sorel et Apolline Andreys Piano: Benoît Dupont et Simon Froget-Legendre en alternance Margot Capespine Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood.

Il n'y a aucun doute que ce spec­ta­cle et ses références musi­cales famil­ières par­leront immé­di­ate­ment aux plus âgés, mais sauront tout autant émou­voir les plus jeunes et intriguer tout spectateur. - Publicité -