Histoire Erotique Enceinte

Label Qualité D Asie

– Ah ok, j'allais partir là Il déverrouille sa voiture et je monte. – Tu es comme sur la photo et la webcam – Merci, par contre euh … toi, je ne sais pas encore! Il trouve une petite ruelle peu éclairée, se gare et pose sa main sur ma cuisse. Je pose ma main sur son sexe et m'emploi à lui déboutonner son pantalon. Sa bite semble déjà énorme. J'en ai l'eau à la bouche … Je l'ai en main, commence à l'astiquer un peu, doucement, puis un peu plus rapidement. Ma bouche est comme attirée par cet engin … Je le prends entre mes lèvres et l'enfonce en moi, je le déguste. Il a bon goût, bien large, donc ma bouche est entièrement ouverte. Je l'accueille aussi bien que je peux. Mes seins se balancent sous ma chemise, au gré de mes va-et-vient sur son chibre dressé. Sa main droite explore mon dos puis se glisse sous ma chemise tandis que sa main gauche appuie sur ma tête. J’ai enceinté ma belle fille. L'effet est immédiat. Son énorme sexe s'enfonce dans ma bouche. Je le goutte et m'emploie à le boire. Mais au final il veut plus que ma bouche, il retire ma tête de sa bite puis déboutonne ma chemise.

  1. J’ai enceinté ma belle fille

J’ai Enceinté Ma Belle Fille

Je trouvais l'idée excellente d'autant que j'étais déjà persuadé que Serge ne parviendrait pas à ses fins mais se contenterait de caresser Marie-Claude. Malgré tout je ne voulais pas que cela aille trop loin. Je trouvais aussi cette idée rassurante pour mon état mental mais en réalité c'était bien une manifestation de mon fantasme qui se développait un peu plus. Restait à convaincre Marie-Claude de se prêter à cela. Avec beaucoup de persuasion et une bonne dose de cynisme, j'ai réussi finalement à convaincre Marie-Claude (qui était un peu prête à faire n'importe quoi pour moi) à bien vouloir se laisser faire par Serge. Le jour dit nous nous sommes tous trois retrouvés dans l'appartement où nous avons commencé comme précédemment par un strip poker afin que Marie-Claude se retrouve une fois de plus nue face à mon cousin mais cette fois elle allait être touchée et cela m'excitait beaucoup. Toutefois il y eut un bémol à cette réalisation, Serge pour se donner du courage avait bu plus que de raison.

Voici une histoire d'infidélité, inspirée de ce que j'ai pu vivre et entendre par le passé. Loin de moi l'idée d'écrire un texte à la défense des trompeurs, l'objectif est surtout d'amener à la réflexion. Évidemment, il n'y a pas un seul évènement ou une seule raison qui mène un homme à aller voir de l'autre côté de la clôture. Voici une histoire qui pourra vous aider à mieux comprendre ce que je veux dire par là, et qui pourra, peut-être même, pousser une personne trompée à pardonner (car non, à mon humble avis, un adultère ne mérite pas la peine de mort). Il mérite d'abord une bonne réflexion sur le couple. Je ne peux toutefois pas généraliser; il y a des salauds dans ce monde aussi. L'histoire (au "je", pour simplifier): Un soir banal, beaucoup de bières ont été bues et vient la fin. On a dansé toute la soirée, on a flirté du regard. À la fin, lorsque la musique arrête, je te regarde droit dans les yeux et je te demande de m'embrasser, car tu ne l'as toujours pas fait. Tu hésites et finis par me dire non.