Trophées Du Bar : Qui Sera Le Meilleur Barman De France En 2020 ?

Maison À Vendre À Languidic

Cinq pour être exacte. Et les seuls outils à disposition des barmen sont leur nez, leur vue et leur bouche. Les visages se crispent, gagner les Trophées du Bar, ça se mérite. Toutes ces épreuves réalisées en simultané nécessitent une organisation millimétrée pour que tout se passe parfaitement. Les trophées du bar 2020 : demandez le programme - ForGeorges. Heureusement, les Trophées du Bar peuvent compter sur Aymeric Tortereau, responsable de l'organisation de cette finale. Il faut dire qu'il connaît bien cette compétition pour l'avoir lui même gagnée en 2012, avec sa création le Quinte Flush! Aujourd'hui, Aymeric vient tout juste d'ouvrir son bar à Lyon: Le Pelican.

  1. Les trophies du bar
  2. Les trophées du bar et

Les Trophies Du Bar

Selon la culture, on peut en trouver d'autres...

Les Trophées Du Bar Et

Devant Marie Cabaret (2e) et Rémy Durand (3e). Wendy a tiré au sort le cocktail imposé Italicus Sour. Puis a sorti une très belle prestation pour créer son « Belle de Janeiro » à base de Citron vert, Sirop de Pandan Maison, Liqueur de noisette Giffard, Oloroso Sherry Rio Viejo, Cachaça Engenho da Vertente, et blanc d'oeuf.

Yoann Vantorhoudt La Bretagne (avec Le cœur à sarrasin, un cocktail comprenant notamment du sirop de kouign amann présenté par Robin Le Texier, du bar La Fabrique à Saint-Malo) et l'île de Jura, en Ecosse (One for Alex, un hommage au chauffeur du bus local, avec du whisky en référence à la distillerie locale et une bière vieillie en fûts, proposé par Yoann Vantorhoudt, manager du Black forest society à Lyon) ont aussi été mis à l'honneur. Les arts du cocktail (6 o'clock Martini, de Fabien Teisgen, du Code bar à Strasbourg), de la mode (La petite robe noire, de Delphine Pothin, du Blue Whales à Nice, avec une « surpiqure » de liqueur St-Germain pour « l'élégance à la française ») et des savoir-faire des geishas japonais (Hanamashi, de Laura La Joie, à l'école Ipanema de Nice) ont également été représentés. A Athènes, un établissement renommé Ces créations ont notamment été soumises au palais de Vasilis Kyritsis, fondateur de The Clumsies, ouvert il y a deux ans à Athènes (Grèce) et déjà classé comme neuvième bar au monde en 2016.