Recit Depucelage Gay Http

Acheter Une Ancienne Ambulance

Ok, alors voila; Mon histoire se situe dans le passé, en effet ça s'est déroulé il y'a un an à peine. C'est une histoire vraie, passionnelle et fusionnelle, que j'ai eu avec ma tante. Recit depucelage gay travel. Tout à commencé lorsque j'ai eu 18 ans, ma tante, elle, avait une cinquantaine d'années tiens à dire qu'il n'y a aucun lien de consanguinité entre elle et moi, mon oncle et ma tante étaient venus à la maison pour fêter mon anniversaire. C'était un samedi soir vers vingt heures, si je me souviens bien, nous nous apprêtions à dîner quand mon oncle et ma tante arrivèrent à l'accoutumée, pour les accueillir, j'embrassais mon oncle puis ce fît au tour de ma tante mais quand je l'a vit j'eus un choc était si belle, bien sûr je la voyais occasionnellement et tellement qu'elle m'attirait, je me branlais après chaque visite, mais cette fois-ci je ne sais pas ce qui avait changé mais je commençais à avoir une érection. Je lui fis la bise et mon sexe devint encore plus dur, certainement parce que nous nous sommes embrassés très près de la bouche se mit à rougir et moi aussi nous nous regardâmes pendant quelques secondes avant de détourner le regard vers autre chose réussis à calmer l'ardeur de mon sexe.

Recit Depucelage Gay Tony

L'une des toilettes de la salle de bains a pris l'eau. En tant que jeune homme inexpérimenté de 18 ans qui ne connaissait rien à ces questions, j'ai appelé mon frère au travail et il a appelé une entreprise qui a envoyé un plombier, Rafael, un homme marié de 48 ans, pour réparer la fuite. Recit depucelage gay tony. En tant que Latino sexy et plus âgé, Rafael m'a immédiatement excitée pendant que [...... ] voir la suite Mots-clés: Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trans, Sport, Etudes, Marié(e)s, A plusieurs, En famille Tout d'abord merci pour vos notes cela m'a fait très plaisir. Mais passons aux choses sérieuses. Un ou deux jours après cette première expérience, j'ai l'occasion de retourner sur cette plage naturiste. Mon manque d'expérience se fait encore une fois sentir, je n'avais pas pensé qu'en mis rendant le matin, la marée serait basse et qu'une fois arrivé sur place, je me retrouverai tous seul sur la plage.

Recit Depucelage Gay Travel

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter leurs anecdotes sexuelles les plus embarrassantes. Voici les résultats aussi douloureux que drôles. Note: malgré ces anecdotes terrifiantes, la sodomie peut aussi être très agréable. Découvrez quelques conseils ici. 1. La sortie la plus humiliante de tous les temps: «J'ai rencontré un mec sur Grindr qui avait le plus gros pénis que j'aie jamais vu. J'ai dû le sortir de mes fesses parce qu'il me faisait un mal de chien et il a dit, "punaise, c'est dégoûtant". Recit depucelage gay http. J'ai alors vu ce qui ressemblait à du ragoût de bœuf et tout de suite après, j'ai senti l'odeur. Il s'est mis à vomir sur mon dos, jusque dans mes cheveux, mes yeux, sur son lit, par terre. Sa sœur a frappé à la porte pour demander ce qui se passait et il a commencé à flipper. Il a couru à la salle de bains pendant que j'essayais de me rhabiller, toujours couvert de caca et de vomi. Impossible de partir avec un tant soit peu de dignité. » — DutchMN 2. La chaussette-éponge: «Quand j'étais au lycée, mon copain et moi faisions un câlin dans sa voiture, et il a suggéré qu'on fasse une sodomie.

Recit Depucelage Gay Http

Sa pénétration se fit plus facilement, mon anus étant déjà suffisamment dilaté! Malgré cela, je sentis quand même une douleur et souhaitait vivement que ce cauchemar s'arrête! Mais soudain une deuxième queue tenta de pénétrer mon cul! Elle rentra difficilement, mais pour finir, je fus pris par une double pénétration, tout en devant sucer la bite de mon prof! Je criais de douleur, mais mon prof m'engueula et un des deux autre mecs me tapa violemment sur les fesses!! Cette double pénétration dura longtemps!! Petit à petit mon anus s'habitua à cette présence masculine, et le plaisir pris progressivement la place de la douleur!! Pour finir, après 15 min de va-et-vient violent, les deux queues se retirèrent de mon cul et vinrent s'ajouter à la 3ème devant ma bouche!!! Je sentis alors une triple éjaculation qui inonda mon visage de foutre!! Dépucelé par ma tante 2 sur le forum Blabla 18-25 ans - 24-04-2011 22:45:41 - jeuxvideo.com. Je venais de me faire totalement humilier! 3 personnes venaient de m'enculer et de faire de moi leur esclave sans que je ne puisse rien faire!! C'est alors qu'on me retira mon bandeau!

Recit Depucelage Gay Bi

Il prit ma tête et imprima de petits va et vient dans ma bouche. Lui: "Et bien, t'es vraiment une bonne petite suceuse! On voit que tu y prends du plaisir! " C'était la première fois qu'on me parlait comme cela, et cela m'excitais encore plus. Après un petit moment il reprit sa queue, me leva, et moins de temps qu'il n'en faut je me retrouva à poil dans le salon d'un inconnu. 15 histoires d’horreur sur la sodomie qui vont vous donner des frissons. Lui: " Tu es vraiment magnifique ma belle, vas-y tourne que je vois tout ça" Lui: " Je vois que ça te gène pas que je te parle comme à une fille n'est ce pas? Moi d'un ton honteux:" Non, ça ne me gène pas" Lui: " Tu n'a pas à avoir honte ma jolie" et me fit un clin d'oeil. Pendant que je tournais lentement et que je sentais son regard sur moi, il me stoppa, et me poussa sur le canapé, de telle sorte que je me retrouve à 4 pattes. Il me caressa le dos, les fesses, et tout d'un coup je sentis sa langue contre mon anus. Cette sensation m'électrisa, sous ses coups de langue somptueux je ne pouvais m'empêcher de lâcher des râles.

Cette histoire m'a vaccinée pour toujours de la sodomie. » abbeyl4 7. Celui qui essuie en silence: «Je fréquentais un type très cool et sympa et j'ai décidé qu'il serait le premier avec qui j'essaierais la sodomie. On s'est mis en position et la pénétration s'est bien passée. Soudain, il s'est retiré et est parti d'un pas calme. J'étais là, mon cul dressé en l'air, attendant son retour. Dépucelage hard / Histoire Gay. Quand il est enfin revenu, il s'est mis à essuyer silencieusement mes fesses avec une serviette en papier. Apparemment, il y avait de la merde partout sur son pénis. » hollyc4 8. Une cascade de caca: «C'était une première avec mon partenaire et au début, ça ne se passait pas aussi mal que ce que j'avais imaginé. Mais en se retirant, il est allé trop vite et un mélange baveux de diarrhée et de sperme s'est mis à couler. Je me suis précipitée nue aux toilettes, et il y avait du caca sur ses cuisses et partout sur notre lit et sur le sol jusqu'à la salle de bains. » chelseakc18 9. Un truc suspect: «J'ai couché avec un mec de Grindr.

On a dû se nettoyer du mieux qu'on a pu, à l'aide de feuilles et de mon sweat. Ensuite, j'ai dû ramener mon sweat plein de merde à la maison pour le laver. » Pearl Black, Facebook 12. La montagne russe émotionnelle: «La première (et unique) fois où mon mari et moi l'avons fait, j'ai été submergée par les émotions après l'acte car j'ai vu un morceau de caca sur le sol, à côté du lit, et que j'ai cru que c'était le mien. Je me suis énervée: j'ai pleuré et presque hurlé. Je pense que c'est parce que la pénétration m'avait rendue hyper sensible. Après tout ça, j'ai appris que la merde sur le sol était en fait celle d'un de nos chiens. » Katherine Leigh Lyles, Facebook 13. Le cadeau caché: «Mon copain et moi sommes rentrés chez nous ivres et on voulait faire une sodomie. On l'avait déjà fait une fois avant ça, mais on était tous les deux sobres et avions fait attention à y aller doucement et à utiliser du lubrifiant. Mais cette fois, il était tellement ivre qu'il a versé du lubrifiant PARTOUT sur mes fesses avant de rentrer sa bite directement dedans!