Tour 2 Contrôle Infernale

Odeur D Huile Dans L Habitacle Scenic 2

Synopsis Octobre 1981. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l'armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d'un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L'armée voulant les garder dans l'aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Aurly Ouest. Lors de leur premier jour de travail, l'aéroport est attaqué par une bande de terroristes se faisant appeler les «Moustachious». Par un concours de circonstances, les deux acolytes sont les seuls à avoir échappé au gaz soporifique qui a plongé tout le monde alentour dans un profond sommeil. La police et l'armée vont alors devoir compter sur ce duo improbable pour sauver la situation. La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale. Offres VOD de La Tour 2 contrôle infernale Toutes les séances de La Tour 2 contrôle infernale Critiques de La Tour 2 contrôle infernale Prequel (l'action se situe en 1981 et met en scène des héros similaires) et remix à la fois (après Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre comme référence), La Tour 2 raconte comment deux neuneus (des pilotes brillants rendus complètement cons lors d'un test de centrifugeuse!

  1. La tour 2 contrôle infernale фильм 2016

La Tour 2 Contrôle Infernale Фильм 2016

Résumé Octobre Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l'armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d'un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L'armée voulant les garder dans l'aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là.. genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.

A ce jeu-là, force est de constater que La Tour Montparnasse Infernale posait un jalon dans la mesure où la confrontation entre le monde enfantin, potache et WTF d'Eric et Ramzy et le réel n'aboutissait jamais à l'homogénéisation des deux. Certes, au fur et à mesure de l'intrigue les personnages secondaires se révélaient forcément plus bêtes et/ou décalés que les monolithes qu'ils incarnaient en premier abord, et certains détails (notamment Marina Foïs, unique personnage "intelligent" car le seul à essayer d'évoluer pour tourner le jeu du duo à son avantage) créaient les jonctions nécessaires entre les deux visions et permettaient à la fragile suspension d'incrédulité d'opérer (qu'on se le dise: un film con ne s'improvise pas). Reste que tout l'intérêt du film résidait dans la façon dont les héros faisaient dévier l'intrigue par "accident", surmontant les obstacles sans avoir à s'adapter au monde. Ce faisant, La Tour constituait l'exacte antithèse du genre qu'il parodiait et son film matriciel ( Piège De Cristal pour les deux du fond), où la survie de son anti-héros dépendait de sa capacité à dompter son environnement, à s'approprier ses spécificités pour surpasser son adversaire.