Imagerie Médicale Chu Liège

Pilier De Portail En Pierre Occasion

▼ Pour le Valdor Imagerie médicale: +32 4 341 79 00 Médecine nucléaire: +32 4 321 68 72 Médecine physique: +32 4 341 78 00 Autres spécialités: +32 4 341 84 00 ▼ Pour la Polyclinique de Visé (Centre Médical Jules Bruwier) Par téléphone: 04 321 79 65 En ligne:

Imagerie Médicale Chu Liège En

Vous appelez pour prendre RDV? Le délai d'attente vous semble long? Restez en ligne, après 40 secondes d'attente, notre système vous propose d'être rappelé. Le 15e jour du mois - Imagerie médicale. N'hésitez pas à utiliser cette fonction; le service des RDV vous recontactera rapidement. Le centre médical mosan s'est doté d'équipements d'imagerie médicale de dernière génération et vous propose la réalisation des examens suivants: - Echographie - Mammographie - Radiologie générale - Ostéodensitométrie - Scintigraphie MÉDECINS ET PRESTATAIRES Liste de nos médecins et prestataires par ordre alphabéthique: Endocrinologue Ostéodensitométrie Scintigraphie Échographie Radiologue Echographie Mammographie Ostéodensitométrie

Les images de haute résoluton et fusionnées s'affichent ensuite sur un grand moniteur en salle d'opération, offrant ainsi le support visuel nécessaire pour les interventions exigeant la plus grande précision, comme celles effectuées sur le système nerveux », explique Carl Laurent, CEO de Siemens Healthineers Belux. Sécurité et efficacité La suite hybride Nexaris Angio-CT comprend également un scanner SOMATOM Confidence. Ce scanner à l'excellente qualité d'image et à la capacité de couverture anatomique élevée est monté sur rails dans la salle d'opération. Il se déplace vers le patient plutôt que l'inverse. La conception est donc centrée sur le patient, ce qui favorise la sécurité de ce dernier. Il ne doit jamais être déplacé et reste allongé dans la même position tout au long de l'opération. Il en va de même pour le scan de contrôle, qui peut être effectué sur place après l'opération. Imagerie médicale chu liège de la. Il est inutile de déplacer le patient pour un contrôle ultérieur dans le service de radiologie. « Cette flexibilité raccourcit non seulement le séjour du patient à l'hôpital, mais réduit aussi le nombre de réinterventions, car des actions immédiates peuvent être prises en cas de besoin.