Chaussure Connectée Xiaomi

Soupe Courge Navet Carotte

J'aime bien tester du matériel peu connu dans nos contrées. C'est le cas par exemple de la caméra Xiaomi Yi testée sur ce site bien avant que les gros sites de tech. Grâce à Gearbest, je teste en ce moment les chaussures de running connectées Li-Ning Smart qui ont la particularité d'intégrer une balise Xiaomi pour remonter tout un tas de statistiques sur votre session de course à pieds. Xiaomi et Li Ning sortent des chaussures connectées low-cost - Les Numériques. Découvrez-les avec moi! Au sommaire: un test rendu possible par Gearbest unboxing des Li-ning Smart tour du propriétaire des chaussures de running connectées prise en main du module Xiaomi Gearbest est un site chinois que j'ai pu tester en tant que client récemment en me procurant le Xiaomi Mi Band 1S qui a récemment fait l'objet d'un article sur ce site. Certains produits sont expédiés directement depuis l'Europe ce qui explique que quelques jours suffisent sur une grande partie du catalogue pour être livré. C'est une sorte d' Amazon du geek, très complet avec une multitude de tablettes, action-cams, drones etc… à découvrir.

  1. Xiaomi Li-Ning Smart : déballage des chaussures de running connectées chinoises
  2. Xiaomi et Li Ning sortent des chaussures connectées low-cost - Les Numériques

Xiaomi Li-Ning Smart : Déballage Des Chaussures De Running Connectées Chinoises

Ceci est donc un problème pour les cyclistes comme moi qui veulent malgré tout avoir des statistiques fiables sur leurs performances à pied. Bref, ce sont des chaussures. © NextPit L'autre gros problème de ces chaussures de Xiaomi, c'est qu'il faut les garder au pied. Contrairement aux bracelets connectés que vous pouvez sans problème garder au poignet pour avoir un suivi 24/24, je ne peux pas garder en permanence mes chaussures aux pieds. J'imagine mal utiliser les semelles et les chaussures tout le temps, et même si je le voulais il n'y a pas vraiment d'options d'amélioration, ce qui est dommage car une chaussure doit vraiment convenir au pied qui la porte si l'on ne veut pas risquer de se faire mal. Quel est donc le véritable intérêt de ces chaussures? Ce n'est ni un tracking en contenu allant du lever au coucher, ni des chaussures parfaitement adaptées au sport. Bref. Xiaomi Li-Ning Smart : déballage des chaussures de running connectées chinoises. Conclusion Les smart shoes de Xiaomi ne sont donc pas si intelligentes qu'elles le prétendent. Ce sont de simples chaussures avec un compteur de pas qui fonctionne certes très bien, mais qui ne fait rien de plus.

Xiaomi Et Li Ning Sortent Des Chaussures Connectées Low-Cost - Les Numériques

« Nous espérons utiliser cette opportunité pour apporter des chaussures intelligentes aux coureurs enthousiastes en Chine et à un prix abordable ». On apprend également que ces chaussures seront connectées à une application mobile disponible, au moins, sur les mobiles Xiaomi. Quant à la puce qui permet de connecter l'objet, elle devrait se trouver au cœur de la semelle. On imagine alors des fonctionnalités très plaisantes, comme la régularité des foulées, ou la force d'appui sur chacun des pieds. Un objet que certains de nos lecteurs auraient bien vu également du côté de OnePlus, qui doit officialiser un nouveau produit lors du mois d'avril. Mais contrairement à son homologue chinois, la marque laisse planer le mystère. Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Chaussure connectée xiaomin. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Heureusement, la Mi Watch compense ici par une interface assez riche en détails. Interface Il est presque étonnant de constater comme l'interface, pourtant pas radicalement différente de la Xiaomi Mi Watch Lite et la Mi Watch, gagne en confort d'utilisation avec un écran circulaire. Ajoutons à cela les deux boutons physiques, un dédié à l'interface et l'autre aux activités sportives, qui permettent de naviguer très facilement. La Mi Watch propose un affichage des fonctions et apps sous forme de tuiles rectangulaires. Les pictogrammes sont dans l'ensemble assez identifiables, mais il faudra un peu de temps pour s'y habituer complètement. On apprécie particulièrement l'écran dédié à la fréquence cardiaque qui permet d'en observer aisément les variations au fil d'une journée, ou au sommeil, lui aussi très complet. On pourra reprocher à la montre un niveau de luminosité un peu élevé qui pousse à opter pour un écran d'accueil sombre si l'on ne veut pas être réveillé à chaque mouvement du poignet durant la nuit.