Congrès Soins Palliatifs 2018

Droit International Privé Marocain Pdf

Alors, merci de m'avoir permis de me rendre à ce congrès! On en sort plus fort.

Congrès Soins Palliatifs 2018 La

5 Les Cahiers francophones de soins palliatifs, en collaboration avec la Revue internationale de soins palliatifs et le comité directeur du congrès 2013, sont fiers d'apporter leur contribution en vous offrant ce Cahier spécial hors-série. Vous y trouverez le résumés des présentations faites lors des ateliers et des affiches, ainsi que la liste des plénières. Congrès soins palliatifs 2018 calendar. 6 Longues suites au congrès 2013. Michel L'Heureux Directeur Gilles Nadeau Rédacteur en chef Cette publication est la plus récente de l'auteur sur

Congrès Soins Palliatifs 2018 2020

Chères et chers collègues, Chèr(e)s représentant(e)s de groupes d'intérêt et chères personnes intéressées, Nous avons le grand plaisir de vous inviter au Congrès National des Soins Palliatifs qui se déroulera les 24 et 25 novembre 2021 à Bienne. Placé sous la devise « Quelle est la valeur des soins palliatifs? », le congrès aborde cette année un thème central des soins palliatifs. La première journée du congrès est dédiée à la question « Soins palliatifs et qualité de vie – pour tous? » et portera sur le rapport de postulat du Conseil fédéral de septembre 2020: « Améliorer la prise en charge et le traitement des personnes en fin de vie ». Congrès soins palliatifs 2018 la. La table ronde de l'après-midi réunira des personnalités du terrain et du domaine politique autour d'une discussion portant sur diverses approches de financement des soins palliatifs. La deuxième journée du congrès est axée sur des informations utiles pour la pratique quotidienne; c'est pourquoi nous l'avons placée sous le thème « Soins palliatifs et qualité de vie – comment mettre en œ uvre?

Nous serons très heureux de vous accueillir à Liège afin d'y partager vos expériences pour que nous puissions poursuivre ensemble le chemin tracé depuis 2001 à Montréal en mettant le patient et sa famille au centre de nos préoccupations sans oublier les soignants.