Championnat Du Monde Gbf 2018/2019

Journée Soins Palliatifs 2016

Il a participé à la super-finale de la série The World Faith Fight à Pékin, en Chine cette année-là, battant Lee Yinggang de Chine [ 10]. Il a remporté le Grand Prix en 2018 pour la deuxième fois [ 11]. Aslanov est devenu champion du monde en octobre 2019, battant le Serbe Miloš Keljanović (-75 kg) lors de la finale du Championnat du monde de Kick-boxing à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine [ 12]. En juillet 2021, Aslanov comptait 37 victoires (dont 13 par élimination directe) en 42 matches officiels au cours de sa carrière professionnelle [ 3]. Aslanov est le capitaine de l'équipe nationale de la Fédération azerbaïdjanaise de Kick-boxing depuis 2014. En juillet 2021, il a été nommé vice-président de la Fédération azerbaïdjanaise de kick-boxing [ 4]. Aslanov a également été nommé vice-président du conseil d'administration de la fédération [ 13], [ 14]. Boxe [ modifier | modifier le code] Aslanov a remporté une médaille d'argent en décembre 2018 au nom du Sadarak Sports Club, faisant ses débuts dans le championnat azerbaïdjanais de boxe dans la catégorie des 75 kg.

  1. Championnat du monde kick boxing 2018 latest
  2. Championnat du monde kick boxing 2012 relatif
  3. Championnat du monde kick boxing 2015 cpanel
  4. Championnat du monde kick boxing 2013 relatif

Championnat Du Monde Kick Boxing 2018 Latest

C'est son frère aîné qui lui a fait découvrir ce sport en l'amenant au club de boxe Beverly Bronx et à partir de ce moment, il est tombé amoureux du sport. Enfant, Tethluach était un enfant drôle et extraverti, et il a toujours su qu'il allait exceller dans quelque chose dans la vie. Après avoir été introduit à la boxe, il a constaté que ce sport lui a permis de s'exprimer comme aucun autre sport ne lui avaient permis auparavant. Il a donc prit la boxe au sérieux et a commencé à prendre part à des tournois pour accroitre son expérience, et il apprécie chaque combat de sa carrière. Certaines de ses idoles sont des légendes du sport, soit Muhammad Ali, Mike Tyson et Manny Pacquiao. Dans cinq ans, il espère être en train de se préparer pour les Jeux olympiques de 2024. À plus long terme, il se voit être concurrent pour un titre de championnat du monde. Posted on: août 20, 2018

Championnat Du Monde Kick Boxing 2012 Relatif

Informations Genre: Sport - Kick Boxing Année: 2022 Résumé de Championnat du monde: Cyril Benzaquen/Roumain Florin Lambagiu Sur le Champs-de-Mars, face à la tour Eiffel, le Grand Palais éphémère accueille sa première compétition internationale officielle avant les JO 2024. Pour son 6e championnat du monde, le Français Cyril Benzaquen affronte le Roumain Florin Lambagiu. En parallèle, les meilleurs combattants tricolores se disputeront les finales des championnats nationaux

Championnat Du Monde Kick Boxing 2015 Cpanel

Publié le 19/11/2018 à 07:45 Ils étaient trois représentants des Arts martiaux théopolitains, section kick-boxing, à participer aux championnats du monde CNKB, encadrés par leur coach de talent «Momo». Ils ont fait honneur au club théopolitain. Tout d'abord, Stéphanie Cros a été déclarée championne du monde. En demi-finale, elle a rencontré une Polonaise et l'a mise K-O dès le premier round. En finale, elle a rencontré une Italienne qui a abandonné au deuxième round, après l'efficacité des attaques de Stéphanie qui a mené le combat d'une main de fer. Jonathan Mataly, en demi-finale, a rencontré un Italien; combat gagné haut la main. En finale, il est tombé contre un Ukrainien; combat serré. Les juges ont donné égalité; donc, extraround, mais Jonathan, au début, s'est luxé une épaule. Il est vice-champion du monde. Ladislas Senegat a combattu en K1 (genou autorisé). Il a pris un Anglais en demi-finale, a su maîtriser son combat et s'est retrouvé en finale, face à un Italien. Il a gagné de justesse et s'est retrouvé champion du monde de K1 ico 2018.

Championnat Du Monde Kick Boxing 2013 Relatif

Son père était déjà impliqué depuis plusieurs années et elle était enthousiaste à l'idée de s'impliquer dans tous les sports, surtout les sports de contact. Avant d'entreprendre la boxe, Charlie a pratiqué le judo pendant près de huit ans. Bien qu'initialement elle voulais simplement profiter du sport sans monter dans le ring, la représentante canadienne jeunesse chez les 69 Kg prends maintenant part aux compétitions et est déjà montée sur le podium lors de plusieurs tournois internationaux. En plus d'être une athlète, Charlie fini présentement son diplôme d'études secondaire et ira à l'université dès l'automne 2018 dans la faculté de Sciences. À long terme, elle souhaite continuer à être activement impliquer dans le monde de la boxe et continuer à boxer au niveau national et international tout en poursuivant une carrière en médecine dentaire. 91+ kg Tethluach Chuol (Edmonton, AB) Club: Alliance Entraîneur: John Mendoca Date de naissance: 14 juin 2000 Ville natale: Calgary, Alberta Ville d'attache: Edmonton, Alberta Grandeur: 183cm (6″) RÉSULTATS NOTABLES 2018 CHAMPIONNATS CONTINENTAUX DE LA JEUNESSE | ARGENT 2018 CHAMPIONNAT CANADIEN JEUNESSE BIOGRAPHIE Tethluach Chuol a commencé la boxe alors qu'il avait seulement neuf ans.

Il a disputé cinq matches de championnat et en a remporté trois par KO [ 15]. Récompenses [ modifier | modifier le code] Ramal Aslanov a été nommé meilleur kickboxeur de l'année par le ministère de la Jeunesse et des Sports de la République d'Azerbaïdjan en 2012 et 2019 [ 1], [ 16], [ 15], [ 17]. Il a reçu un diplôme honorifique du président azerbaïdjanais Ilham Aliyev en 2016 [ 18]. En 2015, il a reçu le titre honorifique de « Maître des sports », et en 2017, il a reçu le titre honorifique de « Maître honoré des sports » [ 19]. En 2018, le président Ilham Aliyev a offert à Aslanov un nouvel appartement [ 20].

Il obtient en 2014 un master 1 en marketing, puis en 2015 un master 2 entrepreneuriat. Pour son projet de fin d'études, accompagné par la It Agency, il organise la Dauphine Boxing Tour. Débuts sportifs amateurs [ modifier | modifier le code] Cyril Benzaquen débute la boxe à 14 ans dans le club de Châtillon aux côtés d' Aurélien Duarte. Il se spécialise en boxe thaï. Bien qu'il ait commencé la boxe à 14 ans, il ne pourra pas combattre avant d'avoir 18 ans, ses parents et son club s'y opposant. Finalement, à l'âge de 18 ans, aux côtés d'Aurélien Duarte et de Pascal Ducros, il commence sa carrière avec les championnats junior qu'il remporte, devenant ainsi successivement champion régional puis champion de France junior. La même année, en 2009, il fait la rencontre d'Alexandre N'Gom Priso, qui va devenir son entraîneur. Après avoir remporté les Championnats de France amateurs en boxe thaï, Cyril participe aux Championnats du monde amateurs WMF à Bangkok. Il termine à la deuxième place du Championnat en décrochant la médaille d'argent.