Magic Quadrant Plateformes Bi Et Analytique De La

Cheveux D Ange Sapin De Noel

Le Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes d'informatique décisionnelle et d'analytique place IBM comme un fournisseur de premier plan, pour la troisième année de suite, dans l'exhaustivité de la vision! Découvrez le rapport Gartner Magic Quadrant 2021 pour les plateformes d'Analytique et de Business Intelligence - ACSSI. Le rapport sur IBM est détaillé, équilibré et met en évidence de nombreux points forts clés, y compris l'impact potentiel significatif des innovations d'IBM sur le marché à l'avenir. La section des mises en garde souligne certains problèmes signalés par les clients IBM qui ont répondu au sondage MQ de Gartner destiné aux utilisateurs finaux. Du point de vue de Gartner, « le changement le plus remarquable dans le MQ de cette année est que tous les fournisseurs dans le carré des Leaders ont été déplacés vers la gauche en ce qui concerne l'exhaustivité de la vision. Ceci est indicateur du fait que pas un seul fournisseur n'aborde pleinement le domaine critique dans le marché de la "gouvernance de l'exploration des données" – en d'autres termes, les plateformes qui répondent aux besoins pour la facilité d'utilisation des utilisateurs professionnels et aux exigences des entreprises en TI ».

Magic Quadrant Plateformes Bi Et Analytique En

M. Benedetto, Chief Data Officer de Leroy Merlin Brésil. « Nous tirons déjà une grande valeur de l'utilisation de Qlik dans notre cœur de métier. Les capacités en libre-service de la plateforme cloud de Qlik conviennent parfaitement à notre volonté de diffuser les données dans l'ensemble de l'entreprise pour que tous nos employés puissent collaborer à la prise de décision afin de continuer à stimuler notre croissance. Magic quadrant plateformes bi et analytique et. » * Gartner, Magic Quadrant for Analytics and Business Intelligence Platforms, Austin Kronz, Kurt Schlegel, Julian Sun, James Richardson, 22 mars 2022. Avertissement

Magic Quadrant Plateformes Bi Et Analytiques

Pour la quatrième année consécutive, le fournisseur d'informatique décisionnelle Yellowfin occupe une place dans le rapport Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms de Gartner ( *1). PARIS, le 24 février 2017 /PRNewswire/ -- Pour la quatrième année consécutive, Gartner a placé le fournisseur mondial de logiciels d'informatique décisionnelle (BI) et d'analytique Yellowfin dans le Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms (Quadrant magique des plateformes d'informatique décisionnelle et d'analytique) de Gartner. Ce rapport, largement considéré comme la plus importante analyse annuelle du marché mondial de la BI et de l'analytique, offre un examen indépendant de l'orientation stratégique, de l'état de maturité et des principaux fournisseurs technologiques du marché. Magic quadrant plateformes bi et analytiques. Logo - « Nous sommes très heureux d'obtenir cette validation de notre vision, produit et croissance internationale », a déclaré le PDG et cofondateur de Yellowfin, Glen Rabie. « La présence internationale grandissante de Yellowfin a été le résultat d'une réponse réussie aux demandes changeantes du marché à travers l'innovation constante des produits.

Magic Quadrant Plateformes Bi Et Analytique Et

Amélioré les performances et l'expérience utilisateur dans tous les domaines Rationalisé notre approche globale du marché de la BI en supprimant la solution Watson Analytics et en intégrant l'intelligence augmentée dans Cognos Analytics pour permettre aux utilisateurs d'une organisation de trouver des réponses plus facilement et plus rapidement que jamais auparavant Nous sommes heureux que le rapport 2019 reconnaisse certains points forts d'IBM, notamment notre vision des produits, nos ressources mondiales et surtout l'étendue de notre offre en BI: « IBM Cognos Analytics 11. Découvrez pourquoi Qlik est 12 fois leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour l’analytique et la BI. - A5sys. 1 est l'une des rares offres qui réunit la fonction de rapports d'entreprise, l'exploration visuelle gouvernée et en libre-service, et l'analyse augmentée dans une seule plateforme. » Selon les propos même de Gartner, nous couvrons les trois modes de BI: Mode 1 (« rapports formatés de style de production »), Mode 2 (« exploration visuelle et agilité ») et Mode 3 (« analyse augmentée »). En fait, Cognos Analytics 11.

1 représente un grand pas en avant pour nos clients, et nous constatons qu'ils élargissent son utilisation à des cas au-delà de la BI traditionnelle. Magic quadrant plateformes bi et analytique en. Qu'il s'agisse de Ziff Properties, qui exploite les connaissances découvertes dans la version 11. 1 pour prendre une longueur d'avance sur la concurrence dans l'immobilier commercial, ou du comté de Miami-Dade, qui l'utilise pour réorganiser le traitement des détenus dans son unité correctionnelle, les clients utilisent Cognos Analytics pour améliorer leurs opérations. Compte tenu des innovations de notre nouvelle version et des résultats que nous avons obtenus auprès de nouveaux clients et de clients existants, nous ne partageons pas le point de vue de Gartner sur le niveau d'innovation et l'ampleur de l'attrait de notre dernière version. En intégrant l'intelligence artificielle dans l'ensemble de la plateforme, en élargissant les options de déploiement et en proposant de nouveaux moyens d'achat, nous apportons la puissance de l'analyse avancée à un nombre beaucoup plus grand d'utilisateurs.