Xf 33 F1

Support Moteur Golf 3 Tdi 90

L'objectif Fujifilm 33 mm est doté d'une monture en métal et de bagues de mise au point et d'ouverture, d'un barillet d'objectif en métal et d'un filetage de filtre non rotatif de 58 mm. Comme avec la plupart des objectifs Fuji, l'objectif XF 33 mm F1. 4 R LM WR est doté d'une bague d'ouverture traditionnelle sur le barillet de l'objectif, qui vous permet de régler l'ouverture par incréments de 1/3, avec des repères de pleine ouverture allant de f/1. 4 à F 16. L'ouverture s'affiche également dans le viseur de l'appareil photo ou sur l'écran LCD lorsque vous tournez la bague. La bague d'ouverture est bien amortie et émet un clic distinctif lorsque vous modifiez le réglage, et elle est suffisamment rigide pour éviter qu'elle ne soit accidentellement tournée lorsqu'elle est rangée dans un sac pour appareil photo. Il bascule entre le contrôle d'ouverture automatique (la bague est réglée sur A) ou le contrôle d'ouverture manuel (le commutateur est réglé sur l'une des valeurs d'ouverture). Fujifilm a également inclus un bouton de verrouillage de position A (Auto).

  1. Xf 33 f1 motorcycle
  2. Xf 33 f1 engine
  3. Xf23 f1 4
  4. Xf 33 f1 direct
  5. Xf 33 f1 sport

Xf 33 F1 Motorcycle

Il existe également un diaphragme à iris avec neuf lames arrondies, le revêtement HT-EBC exclusif de Fuji pour réduire les reflets et les images fantômes, un moteur linéaire puissant pour une réponse AF rapide, ainsi qu'une monture en métal et une bague de mise au point. L'objectif Fujifilm XF 33 mm F1. 4 R LM WR est disponible en noir uniquement au prix de 699 £ / 799 $ au Royaume-Uni et aux États-Unis, respectivement. Le XF 33mm F1. 4 est fabriqué aux Philippines. Facilité d'utilisation Le XF 33 mm F1. 4 pèse 360 ​​g et mesure 67 mm x 73, 5 mm avec une taille de filtre parfaitement raisonnable de 58 mm Le nouveau Fuji 33 mm est beaucoup plus lourd et plus gros que l'objectif auquel il ressemble le plus, l'ancien XF 35 mm F1. 4 de 2013, qui pèse 187 g et mesure 55 mm de long, faisant du XF 33 mm le double du poids et 50% plus long. C'est principalement parce qu'il présente une construction optique plus compliquée que le XF 35 mm, en plus d'offrir une résistance intégrée aux intempéries et un système de mise au point automatique plus sophistiqué et plus rapide.

Xf 33 F1 Engine

Le seul petit défaut, c'est la présence d'onion-ring. L'autofocus Ce nouveau XF 33 mm f1. 4 était très attendu sur ce point. Pour ma part, j'étais un peu frustré à cause des boîtiers actuels qui ne suivent pas, alors que l'objectif semblait capable d'aller beaucoup plus loin! Lorsque le boîtier arrive à suivre sa cible, tout va très bien. Mais j'ai aussi eu quelques photos loupées quand j'ai voulu aller trop vite. J'attribue ce problème plutôt au boîtier qu'à l'objectif, mais il faudra tester sur les prochaines générations d'autofocus pour se faire un deuxième avis. Le mode vidéo Bien évidemment, cet objectif est aussi conçu pour la vidéo, pas uniquement pour la photo. Il n'a pas de focus-breathing donc vous pouvez passer de l'infini au close-focus sans aucune difficulté. Rien ne bouge, c'est probablement ce que j'ai vu de mieux chez Fujifilm! Sur un X-T4, ça va marcher encore mieux. Si vous faites du VLOG, sachez qu'un équivalent 50 mm n'est pas vraiment approprié. Le cadre est très serré et le visage ne se voit pas en entier.

Xf23 F1 4

Exemple de vignettage à f/1. 4 Sunstar à f/16 À retenir sur le test du Fujifilm XF 33mm f1. 4 Encore une fois, Fujifilm signe un excellent objectif. Je n'ai aucun défaut à vous signaler, si ce n'est son prix un peu élevé et son poids qui reste assez lourd pour une focale fixe APS-C. Pour le reste, il a tout ce qu'il faut: Un excellent piqué, capable d'aller encore plus loin que les performances proposées par les boîtiers d'aujourd'hui; Une bonne gestion des défauts optiques; Un bokeh très doux; Un mode vidéo performant. C'est un objectif qui va très bien vieillir, je ne peux que vous le conseiller! Difficile de regretter cet investissement. 💥 Si ce Fujifilm XF 33 mm f1. 4 vous tente, n'hésitez pas à passer par ce lien affilié avec la boutique IPLN. C'est un petit geste pour soutenir mon travail, sans que vous déboursiez un centime! Et vous, est-ce que vous acceptez toutes ces nouvelles performances, même si le poids a doublé? Donnez-moi votre avis en commentaire!

Xf 33 F1 Direct

Fujifilm XF 33mm F1. 4 LM WR Review (vs. the Fujifilm 35mm F1. 4) - YouTube

Xf 33 F1 Sport

4 R LM WR ne présente aucune distorsion en barillet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Étoiles du soleil et Flare Le Fujifilm XF 33mm F1. 4 R LM WR est capable de produire de très belles étoiles solaires lorsqu'il est arrêté à f/16, comme indiqué ci-dessous, mais la lumière parasite n'est pas très bien contrôlée lors de la prise de vue directement au soleil, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante. Macro Le Fujifilm XF 33 mm F1. 4 R LM WR n'est pas un objectif macro, avec le point de mise au point rapproché à 30 cm / 11, 8 pouces du plan du capteur et un grossissement maximum de 0, 15x. Bokeh Bokeh est un mot utilisé pour les zones floues d'une photographie et est généralement décrit en termes qualitatifs, tels que lisse / crémeux / dur, etc. Fujifilm a prêté une attention particulière à cet aspect de l'utilisation de l'objectif, utilisant un diaphragme à 9 segments avec des lames arrondies pour un bokeh très agréable. À notre avis, leurs efforts ont été couronnés de succès pour un objectif à focale fixe à grand angle modéré – voir les exemples ci-dessous pour juger par vous-même

 navigate_before navigate_next La révolution moderne chez Fujifilm! Un 33 mm équivalent 50 mm plein format sur une gamme premium, un très grand piqué au rendez-vous. Livraisons gratuite en 24h À domicile ou en point relais avec IPLN More® Stock en temps réel Boutique 100% Française 🇫🇷 Expédition le jour même Assistance 24/7 Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne! Paiements sécurisés Jusqu'à 10 fois (sans frais jusqu'à 4 fois)! La révolution moderne chez Fujifilm! Un 33 mm équivalent 50 mm plein format sur une gamme premium, un très grand piqué au rendez-vous.