Bijoux Les Plus Cher

Fete De La Musique 2018 Yvetot

Cette vidéo porte sur les 10 bijoux les plus précieux jamais fabriqués au monde. Elle présente quelques-uns des joyaux les plus rares et les plus chers de la planète, dont le prix va jusqu'à 200 millions de dollars! Certains sont disponibles à l'achat, d'autres font l'objet d'exposition au musée. 10- La tiare de Katharina Henckel Von Donnersmarck En dixième position, nous avons cette tiare de diamants et d'émeraude de la bijouterie Chaumet Paris. Qu'est-ce qu'elle a de plus précieuse? Eh bien, ce sont ses 11 pierres précieuses et rares. Plus précisément, 11 émeraudes en forme de poire et des diamants colombiennes roses très rares. Le tout vaut plus de 500 carats. La valeur de ce bijou, c'est aussi son âge. Savez-vous qu'il a été fabriqué en 1900 par l'un des bijoutiers de renom parisien. Pour la petite histoire, la tiare a été conçue pour la princesse Katharina Henckel Von Donnersmarck, deuxième épouse du prince de Berlin à cette époque qui lui en fait cadeau. La tradition révèle ensuite que les émeraudes appartenaient au bijoutier personnel de l'impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III.

Bijoux Les Plus Cher Voiture De Ronaldo

L'Incomparable Diamond Collier – 55 millions de dollars Le collier le plus précieux au monde, créé par le joaillier Mouawad, contient le plus grand diamant au monde sans faille. En République démocratique du Congo, dans les années 1980, une jeune fille a découvert le diamant central dans un tas de gravats miniers. Le diamant de 407, 48 carats est attaché à une chaîne en or rose ornée de 230 carats de diamants plus petits. Pour ceux-ci, il est préférable de les placer dans une boite pour vos bijoux de luxe afin de les sécuriser. Bleu Oppenheimer – 57, 5 ​​millions de dollars Ce diamant bleu a choqué le public lorsqu'il a rapporté 57, 5 ​​millions de dollars lors d'une vente aux enchères de Christie's en mai 2016. À l'époque, cette pierre de taille émeraude de 14, 62 qui appartenait à Sir Philip Oppenheimer était le bijou le plus cher jamais vendu aux enchères. Pink Star – 71, 2 millions de dollars Début avril 2017, le Pink Star avait rapporté 71, 2 millions de dollars aux enchères de Sotheby's, ce qui en faisait le bijou le plus cher jamais vendu aux enchères.

Bijoux Les Plus Cher 2017

L'Incomparable est considéré actuellement comme le collier le plus précieux au monde. Il n'y en a pas deux comme lui. Il appartient à Mouawad, une entreprise Suisse et émiratie qui fabrique des produits de luxe et extravagants comme des soutien-gorges et sacs à main les plus chers au monde. Son prix est estimé à 55 millions de dollars en 2013. 4-La bague Der Blaue Wittelsbach-Graff Le diamant Bleu Wittelsbach-Graff ou « la pierre précieuse des rois » occupe la quatrième place de ce top 10. Il appartenait à la famille noble de Wittelsbach et a été retaillé par le joailler Laurence Graff. La pierre actuelle présente une pureté parfaite dans son diamant de 31, 11 carats d'une couleur bleue profonde grisâtre. L'histoire de ce diamant, car il en a une comme tous les autres, provient d'une mine indienne de Golconde qui remonte au XVème siècle. Il a été acheté par le Roi d'Espagne en 1664 en guise de cadeau pour sa fille. À la mort de Marguerite Thérèse d'Autriche, le diamant a été possédé par son mari Léopold.

Une jeune fille de la République démocratique du Congo l'a découvert au hasard dans un tas de gravats miniers il y a environ 30 ans. 6. Blue Moon of Josephine – 48, 4 millions de dollars Ce diamant a été acheté en 2014 par le milliardaire hongkongais condamné et criminel Joseph Lau Luen-hung. Il l'a acheté pour sa fille Joséphine, âgée de sept ans, après laquelle il a donné le nom à la pierre. Il est de 12, 03 carats et a coûté au criminel 48, 4 millions de dollars, le maximum par carat pour lequel un diamant de n'importe quelle couleur ait jamais vendu. La Lune bleue de Joséphine, découverte en 2014, est un autre diamant des mines d'Afrique du Sud. D'une couleur bleu cristal rare, quand il a été trouvé à l'état brut par Petra Diamonds, il faisait 29, 6 carats et était difficile à manquer. Son propriétaire actuel, Lau, est devenu un criminel la même année pour avoir corrompu un ancien ministre à Macao. Il ne purge pas de peine de prison et reste un fugitif, car Macao et Hong Kong n'ont pas d'accord d'extradition.