Nuit De Joux

N Oublie Jamais Film Vf

Infos pratiques Admin12062020 2022-03-21T19:49:45+01:00 Quels sont les tarifs?

Nuit De Joux Le

Le festival sera rythmé par de nombreux concerts avec des artistes locaux tels que Houdini Jazz Band, petit groupe de musique créé à Pontarlier. 7 acteurs, 3 pièces, un défi de taille Plusieurs exigences sont au rendez-vous pour cette nouvelle édition. Au total, on retrouve 7 acteurs et 3 créations qui ont pour objectif de susciter la curiosité du spectateur. « Comment ne pas céder à l'évidence et au tout tracé » note l'actrice et metteuse en scène Ariane Heuzé. Nuit de jeux et jouets. La troupe théâtrale a décidé de mettre à l'honneur des œuvres peu connues afin d'éveiller la découverte et l'intrigue des spectateurs. Cette programmation demande un travail avec beaucoup d'exigences et de précision. Ce défi s'accompagne de seulement 4 semaines pour organiser et créer ces pièces purement pensées pour le Festival des Nuits de Joux. Un programme culturel important Au-delà du festival des Nuits de Joux, les visites des fortifications du château, des musées et des expositions du Haut-Doubs pourront agrémenter les journées des visiteurs en plongeant dans l'histoire de la région.

Nuit De Jeux Et Jouets

« Le Petit Prince », jeune public, les 29 et 30 juillet et les 2, 4, 6, 7, 10, 11, 12 et 13 août, à 11h, au théâtre du Lavoir. « Les Enivrés », théâtre contemporain, le 29 juillet et les 3, 5 et 10 août, à 21h, au théâtre Bernard-Blier. « La Vie de Galilée », drame historique, le 30 juillet et les 2, 6, 11 et 13 août, à 21h. « Love and Money », théâtre contemporain, les 3 et 5 août, à 19h, au théâtre du Lavoir. « Lady Cactus », spectacle délocalisé le 6 août, à 20h30, au théâtre de Morteau. La Cluse-et-Mijoux. Culture : top départ pour les Nuits de Joux !. Lou Beurier en concert, le 7 août, à 19h. « L'ouverture de Toussaint », par Napoléon Maddox, le 8 août, à 20h30. « Quasi (grosso) Modo », spectacle musical, le 11 août, à 19h. « The Rikikees », concert jazz, les 13 et 14 août, à 19h.

Du 21 juillet au 12 août, se tient la 43ème édition du festival des Nuits de Joux au château de Joux. Ce lundi soir, deux spectacles de théâtre se sont déroulés devant 200 spectacteurs encerclés par près de mille ans d'histoire. Festival des Nuits de Joux: un rapport étroit avec le château Mêler le théatre à un lieu mythique, rempli d'histoire. Nuit de jeux flash. Tel est l'objectif du festival des Nuits de Joux. Depuis le 21 juillet jusqu'au 12 août, l'événement organise 32 spectacles de théâtre ou des concerts. L'année dernière, près de 6000 personnes s'étaient déplacées pour découvrir les pièces proposées entourées des remparts du château. Ce lundi soir, une troupe, créée spécialement pour le festival il y a neuf ans, a donné sa dernière représentation devant une centaine de spectateurs venus découvrir "Le Grand géant truc Gargantua". La pièce de Rabelais a été largement revisitée par les comédiens. Il s'agit de l'histoire d'une petite fille qui ne parvient pas à trouver sa place dans la société et qui cherche à exister à travers son conte favori "Gargantua".