Sportprix À Paris - Entreprise - 122815 - Business Pme

Ligne 160 Bus

Or il n'en est rien: la liste de cas continue de s'allonger (6 morts et 50 cas recensés hier), ce qui laisse penser que Noroxo ne serait pas la seule source. Plus inquiétant: la maladie se déplace. Jusqu'à lors limitée dans un foyer de 18 communes à l'ouest de Lens, elle touche depuis quelques jours l'est de la métropole lensoise. Exemple: cette femme de 69 ans décédée dimanche qui habitait Hénin-Beaumont. « Nous sommes en face d'une nouvelle vague. Lensoise du cuivre au. Les derniers cas se trouvent à Hénin-Beaumont, Noyelles-Godault, Rouvroy et Drocourt. Donc, nous sommes obligés, même si c'est très peu probable, de nous interroger sur l'existence d'une autre source qui serait dans ce secteur », explique le préfet du Pas-de-Calais, Cyrille Schott. Des experts sur place Perplexes et un peu désarmés face à la situation, les autorités sanitaires n'écartent aucune piste. Trois usines (Tréfileurope à Loison-sous-Lens, Nexans à Sallaumines, et Lensoise du cuivre à Lens) sont surveillées de près: les analyses révèlent la présence de légionelle mais en quantité insignifiante.

Lensoise Du Cuivre Pdf

Choisir une formule de politesse simple. Il faut demeurer courtois et professionnel sans trop en faire.

Lensoise Du Cuivre 2018

REQUEST TO REMOVE Spécialisé 20 Entreprises - Audentia… 10% de réduction sur vos envois d'emailing --> CLIQUEZ ICI. Yves DEFURNE, 74 ans (MONTIGNY EN GOHELLE, LENS) - Copains d'avant. Retour à l'accueil, cliquez ici. Adresses complètes sur CD ROM, téléphone, Fax, emails, nom du... REQUEST TO REMOVE Groupe Bolloré - Accueil Il occupe aujourd'hui des positions fortes dans chacune de ses activités rassemblées autour de trois pôles, Transport et logistique, Communication et Médias...

Lensoise Du Cuivre La

En 1925, elle construit un groupe de maisons pour ses ouvriers. En 1928, la capital de la société passe à douze millions d'euros et quelques temps après le groupe des tréfileries Bekaert (Belgique) entre au capital. La société, qui emploie près de 400 personnes, se dénomme alors Laminoirs Tréfileries Câbleries de Lens (établissements Gaillard-Stiévenart). En 1939, la société emploie près de 550 personnes. En septembre 1939, Georges Gaillard abandonnait ses fonctions de directeur général, au profit de M. Salle qui était déjà membre du conseil d'administration. En 1940, après la défaite de l'armée française l'usine se remet en route progressivement, mais les mesures de concentration d'usine imposées par l'État entraîne l'arrêt complet des fabrications de produits en métaux non ferreux. La société s'oriente alors vers la fabrication d'accessoires de cycles (rayons, câbles de freins, porte-bagages). En août 1944, la ville de Lens subit un bombardement qui détruit une partie des bâtiments. S.L.C. S.A. - Société Lensoise du Cuivre - - Expanzo. 1945 à 1978 En mars 1945, Maurice Salle démissionne de ses fonctions de président du Conseil d'administration et de directeur général, en raison de son âge.

Lensoise Du Cuivre Au

En 1908, la petite fille d'Arthur, mademoiselle Morice-Stiévenart, épouse Georges Gaillard (sous-préfet). Lorsque Arthur meurt en 1910, c'est lui qui reprend la direction de l'entreprise qui prend le nom d' établissements Gaillard-Stiévenart. La guerre de 1914-1918 laisse la ville de Lens à l'état de ruine et il ne subsiste plus rien de l'entreprise. La câblerie Stiévenart vers 1900 1918 à 1944 Les établissements Gaillard-Stiévenart se reconstruisent alors sur un nouveau terrain, situé rue de Londres. Lensoise du cuivre pdf. La modernisation des mines imposa à la câblerie d'abandonner la fabrication à base de textile, car le nouveau matériel des houillères imposait l'usage du câble en acier. La nouvelle usine ouvra ses portes le 1 er août 1922 et constituait une des tréfileries d'acier dur et de câblerie d'acier les plus modernes d'Europe. En 1923, l'affaire de M. Gaillard se transforme en société anonyme avec la participation des mines de Lens et d'un groupe de tréfileurs anglais (pour un capital de neuf millions de francs).

Géry Haynau lui succède alors. Les années d'après guerre sont difficiles, les machines ont manqué d'entretien durant la guerre et sont devenues obsolètes, tandis que les difficultés du transport ferroviaire contrarie les mouvements de marchandises. Dès 1947, la modernisation de l'outil de production est mis en œuvre et la capital de la société est porté à 75 millions de francs (puis à 150 millions en 1948, et 225 millions en 1949). Lensoise du cuivre la. Malgré une capacité de production plus importante qu'avant guerre, l'année 1950 est marquée par une crise des commandes, et il faut attendre la fin d'année pour enregistrer d'importantes commandes pour la Hollande et la Chine populaire. En juin 1952, afin de construire une nouvelle câblerie, la société achète à Loison-sous-Lens l'ancien dépôt du chemin de fer économique Lens-Frévent. En vue du transfert, le capital de la société est porté à 450 millions de francs. La nouvelle câblerie est mise en service au second semestre 1953. Débute alors la fabrication des câbles d'alliage aluminium-magnésium-silicium (AGS).

Les opérateurs maritimes passagers sont dorénavant: Maritima Ferries; Corsica Ferries; La Méridionale