Tricoter Une Echarpe En Cote Anglaise

Veritas Laine À Tricoter

Home » Tricoter » tricoter une echarpe en maille anglaise apprenez à faire une le double et tricotez des côtes faciles. la côte anglaise est le "point mousse" des points! dans cette nouvelle vidéo tuto tricot, je vous presente comment tricoter une écharpe pour femme en, voici une courte vidéo où je vous présente, pas à pas, comment réaliser les côtes anglaise s. n'hésitez Vu sur Vu sur Vu sur instructions écrites sur mon blog: spot tricotlescotes j'adore ce point: il est très chaud et très agréable à tricoter. c'est idéal pour faire une belle écharpe!!! fournitures: pelotes de g de laines. aiguilles n°,. point employé: côtes anglaise s: er rg: tricotez toutes les les à l'endroit ème rg: m end double, m end, répéter de à tout le rang; une écharpe pour homme. pelotes partner, ; aiguilles n°, et. monter les comme indiqué dans cette technique de montage simple. tricoter en fausses côtes anglaise s comme suit: m end, m env, m end, répéter de à. tous les rangs, endroits comme envers, se tricotent de la même façon.

Tricoter Une Echarpe En Cote Anglaise France

Le point de fausses côtes anglaises est parfait pour tricoter une écharpe. Voici un modèle très facile à tricoter, pour femme, homme ou enfant. Deuxièmement, Quelle quantité de laine pour une écharpe? Pour tricoter une écharpe, vous avez besoin de plusieurs pelotes de laine. Le nombre de pelotes dépend de la longueur et la largeur de l' écharpe, du point de tricot effectué et de l'épaisseur de la laine (et donc des aiguilles): pour une écharpe femme standard, comptez 4 à 5 pelotes calibre 6. Aussi, Quelle largeur pour une écharpe? * Une écharpe sera obligatoirement un long rectangle étroit. Sa largeur peut aller de 20 cm à 60 cm. La longueur moyenne est d 'environ 1m70. D'un autre côté Comment tricoter une écharpe originale? Pour commencer, vous devez monter 10 mailles sur une de vos aiguilles en bois WAK et tricoter comme suit les rangs: Rang 1: tricotez une maille à l'endroit, *faites un jeté et tricotez une maille à l'endroit*. Répétez de * à * jusqu'à ce qu'il ne vous reste qu'une maille que vous tricoterez à l'endroit.

On en fait le même usage qu'avec la méthode 1. Mais personnellement, je le trouve un peu plus masculin. La première méthode donne également un peu plus de relief au point. Maintenant, nous allons passer à la côte anglaise qui demande un tout petit peu plus de technique, mais reste sans aucun doute accessible aux débutantes. Côtes anglaises: maille endroit et maille double Pour les réaliser il faut également un nombre de mailles pairs. J'ai donc choisi d'en monter 28 pour mon échantillon. Voici comment procéder: Rang 1: tricotez toutes les mailles à l'endroit Rang 2: on répète jusqu'au bout du rang 1 maille endroit et une maille double. Pour les rangs suivants vous devez toujours répéter le second rang. Mais vous vous demanderez peut-être ce qu'est une maille double. Ce n'est pas bien compliqué à réaliser. Voici les photos et vous allez comprendre: Pour réaliser la maille endroit, vous glissez l'aiguille droite dans le brin avant de la maille qui se trouve sur l'aiguille gauche. Pour la maille double, vous glissez l'aiguille droite dans le brin dessous la maille qui est sur l'aiguille gauche.