Afrique Du Sud U23 Vs Mexique U23 - Jo 2020 : Toutes Les Infos, Les Compos Et Événements

Fourrière Automobile Angers

Le joli but de Kubo qui donne les 3 points au Japon face à l'Afrique du Sud aux JO! — Les Merengues (@Les_Merengues) July 22, 2021 Les Sud-Africains joueront leur deuxième rencontre ce dimanche à 7h30 GMT, contre la France qui a perdu face au Mexique 1 à 4. Alfred Yves Zikpi Articles récents

Afrique Du Sud Mexique Jo De La

Publié le 27/07/2021 à 14h34 9 minutes de lecture C'est un match décisif qui attend l'Afrique du Sud et le Mexique. En effet, les seconds cités ont impérativement besoin d'une victoire si ils souhaitent être assurés de disputer la phase finale. De leur côté, les Sud Africains n'ont plus rien à jouer dans cette compétition, puisqu'ils sont d'ores et déjà éliminés. L'Afrique du Sud est le mauvais élève de ce groupe A. Bons derniers, les Sud-Africains ont subi deux défaites en autant de match. La première a été infligée par le Japon, pays hôte, sur la plus petite des marges (1-0). La seconde est sûrement la plus frustrante pour les joueurs de David Notoane: après avoir mené l'équipe de France par trois fois, contre qui ils étaient donnés perdants, ces derniers se sont finalement inclinés dans un match fou (4-3). Pour cette dernière opposition, l'objectif est donc de soigner l'honneur ainsi que la différence de buts, puisque la phase finale n'est déjà plus atteignable. De son côté, le Mexique a lui encore toutes les chances de se qualifier pour la suite du tournoi.

Afrique Du Sud Mexique Jo

JO TOKYO 2020 – FOOTBALL – C'est une superbe réaction après le fiasco contre le Mexique. Opposée à l'Afrique du Sud ce matin, l'Équipe de France s'est imposée au bout d'un match à rebondissements (4-3). André-Pierre Gignac a marqué un triplé. Les Bleus ont maintenant leur destin entre les mains et peuvent obtenir leur ticket pour les phases finales. Ils joueront mercredi contre le Japon. Quel match! L'Équipe de France jouait son va-tout ce matin contre l'Afrique du Sud après sa lourde défaite il y a trois jours contre le Mexique. Le coach Sylvain Ripoll avait pour l'occasion opté pour un nouveau dispositif et opéré plusieurs changements de joueurs. De quoi rebooster une équipe beaucoup trop insipide sur le premier match. Une première mi-temps dominée par l'Afrique du Sud Cette rencontre décisive avait pourtant bien mal débuté pour les Bleus. La première période a été très mal gérée par la défense tricolore, qui a pris l'eau à de nombreuses reprises. L'Afrique du Sud a buté plusieurs fois sur un Paul Bernardoni impérial, comme sur ce coup franc à la 14ème ou sur ce duel remporté par le gardien français à la 24ème.

LIRE AUSSI: Gbagbo et Ouattara se rencontrent ce mardi 27 juillet 2021: dans les coulisses de la rencontre « Le technicien que je suis ne peut pas se satisfaire de ça défensivement. Mais il y a eu une réaction d'orgueil du groupe, avec André-Pierre, qui a été un grand buteur comme d'habitude » a résumé Ripoll.