Bdml - Jeux De Société - Fiche De Jeu

48 Rue De La République

Les Chevaliers de la Table Ronde possède tous les ingrédients d'un grand jeu: Grosse ambiance, pression permanente, suspicion de tous les instants et grande accéssibilité en font à mon avis un bon candidat pour le Spiel des Jahres et autres As d'or/Jeu de l'année... Bravo donc aux auteurs, Serge Laget & Bruno Cathala, pour ce jeu qui tient ses promesses et à Day of Wonder pour la qualité de l'édition. Je souhaite une longue vie à CdlTR parsemée de prix et d'extensions et je retourne y jouer de ce pas (c'est que j'ai le graal à récupérer, et puis il faut que je terrasse le dragon, que je sauve Excalibur de l'oubli, que je dévoile le fé ment ça il va me falloir de l'aide? mais je suis un grand Chevlaier moi! comment ça prétentieux!? sort ton épée je vais laver cet affront! ah zut je me suis coupé! c'est qu'elle est effilée cette épée... ) Plus j'y joue plus je trouve ce jeu phénoménal. Quelle belle réussite. On sent les heures de test et de réglage. J'ai pu y jouer à 3 ou à 7, le plaisir est le même.

Les Chevaliers De La Table Ronde Le Jeu De Cartes Roles

Un jeu vif et rapide. Des mécanismes empruntés aux Chevaliers de la table ronde (coopération, quêtes, félons... ). Même background, nouvelle expérience! Shadows over Camelot - le jeu de cartes est une édition internationale. Son titre est en anglais, mais l'intérieur est intégralement en français! Fiche technique Auteur Bruno Cathala et Serge Laget Age 8 ans et plus Durée 20 minutes Illustrateur Julien Delval Editeur Days of Wonder Joueur 2 - 7 Année 2012 Contenu 62 cartes Rumeur, 9 cartes Chevalier, 9 cartes d'Allégeance, 10 jetons de Quête et 16 épées double-face (blanches et noires), 1 règle du jeu. Avis sur "Les Chevaliers de la tables ronde - Jeux de Cartes - Shadows over Camelot" Articles du blog en relation Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

L'Histoire en boîte Le jeu Apprendre l'histoire en s'amusant Présenté par: Lorànt Deutsch « Défiez vos proches et devenez le plus grand bâtisseur de tous les temps! »