Je Suis Bien D Accord Avec La Grosse

Prépa Bcpst Camille Guérin Poitiers
N'y croyez pas, ça doit concerner même pas 5% des personnes. J'ai côtoyé pas mal de personnes en surpoids, ces gens là ne se remettent jamais en question et se complaisent dans leur médiocrité. Ils vont dire "je suis gros, je peux rien contrôler à cause de ma maladie - tiens j'ai bien envie de manger Burger King ce soir". L'excuse du "je fais plein de sport, ça ne marche pas sur moi / Je suis surement plus sportive que toi" dixit Magalie 110 kilos qui fait que s'empiffrer et comme sport fait 5 minutes de marche quotidienne pour aller jusqu'à sa voiture La vérité c'est que maigrir c'est trop dur, ça demande trop d'efforts, du coup voila ce qu'il se passe dans leur tête Je suis grosse mais bon je suis belle quand même, je vais lancer un hashtag sur twitter pour dire que les grosses sont belles en dénigrant les filles normales. Avec mes amies on va prétendre que nous sommes la nouvelle norme de beauté et tous ceux qui sont pas d'accord on va les traiter de facho Etre gros n'est pas normal, l'obésité est un problème de santé mondial.
  1. Je suis bien d accord avec la grosse isle

Je Suis Bien D Accord Avec La Grosse Isle

Décliner Faire correspondre Oh, je suis bien d'accord. — Je suis bien d'accord avec vous. Literature Et, par l'Ange, je suis bien d'accord avec lui. Et je suis bien d'accord avec elle. A quoi l'autre répond - Je suis bien d'accord, mais je ne peux pas faire autrement. — Je suis bien d'accord, dit l'homme. - Pauvre Kirdy, je suis bien d'accord. Tout ce sucre, c'est une erreur, je suis bien d'accord! Un facteur nouveau s'est introduit dans l'équation. — Je suis bien d'accord. —Dites à Alizebeth que je suis bien d'accord avec elle! – Je suis bien d'accord. » Dans un silence inconfortable, nous attendons notre tour. OpenSubtitles2018. v3 Les nazis sont un ramassis de voyous, je suis bien d'accord. — Je suis bien d'accord, mais que peut-on y faire? — Je suis bien d'accord, Marvin, mais j'aimerais que tu t'expliques davantage là-dessus, fit Qati Je suis bien d'accord avec ça. Je suis bien d'accord avec toi. Et je suis bien d'accord avec vous. - Si par « exceptionnelle » tu entends « bonjour l'horreur », alors oui, je suis bien d'accord avec toi!

J'ai remarqué que souvent les garçons ont le désir de changer car ils savent que ce n'est pas normal d'être gros, les femmes c'est le contraire. Elles ne se remettent jamais en question, le problème c'est pas elles, c'est les autres. Voir des gros/grosses se revendiquer fier d'être comme cela me débecte. En plus je les connais les grosses pour en avoir côtoyé, elles sont aigries comme c'est par permis, elles crachent dans le dos de tout le monde, vraiment j'ai jamais vu une grosse se comporter normalement, elles ont une attitude déplorable (c'est parce qu'elles sont oppressées)