Spinnaker Dumas : Test Et Avis D'Une Montre De Plongée Automatique

Film Ma Streaming Vf

Notre avis sur cette montre Spinnaker La Boettger a de sérieux atouts à faite valoir. Un look séduisant de plongeuse robuste, des index flottants très réussis et un bracelet parfaitement intégré. Dans l'ensemble, elle bénéficie d'un design solide. Dommage qu'il soit trop inspiré d'un modèle déjà existant, même si c'est très commun. Montre Spinnaker & Bijoux - Ocarat. La montre souffre également de quelques défauts de finition, qui gâchent un peu l'impression d'ensemble. D'autant plus qu'à 625€ la concurrence commence à se faire rude! Mais ces défauts restent mineurs, en témoigne le succès de Boettger: sur les 3 versions (limitées à 300 exemplaires chacune), seuls quelques exemplaires sont encore disponibles. Montre Spinnaker Boettger SP-5083-11 / Caractéristiques Boîtier: Acier inoxydable / Finition brossée Largeur: 42mm Longueur: 47, 5mm Epaisseur: 13mm Entrecorne: 26mm Type de verre: Saphir plat / Traitement anti-reflets Fond de boîte: Plein / gravé Mouvement: Automatique Calibre: Miyota 9015 Réserve de marche: 42 heures Bracelet: Acier / intégré Boucle: Déployante simple Résistance à l'eau: 30ATM / 300m Garantie: 2 ans DISPONIBLE ICI / 625€

Montre Spinnaker Avis En

Il s'agit là d'une délicate attention qui permet de mieux intégrer cet élément. Les aiguilles adoptent chacune une forme différente. La trotteuse est de style « lollipop », avec une pastille rouge aux trois-quarts de sa longueur, tandis que l'aiguille des minutes est de style bâton. Spinnaker montre avis. L'aiguille des heures quant à elle adopte une forme très particulière, avec une large protubérance rectangulaire, qui s'accorde parfaitement avec les imposants indexes. Cette originalité est la bienvenue et donne de la personnalité à la montre. De plus, cela permet une excellente lisibilité en toute circonstance, même par faible lumière, ce qui est un prérequis pour toute plongeuse digne de ce nom. L'ensemble est couvert par un verre saphir épais et ultra bombé. Les distorsions sur les bords sont un vrai régal, et l'on se surprend à observer le cadran sous des angles improbables, juste pour le plaisir de voir les indexes et les chiffres de la lunette se déformer. Sur le côté se trouvent deux couronnes, si caractéristiques des montres « super-compressor ».

Quant à la couronne de réglage, elle est plutôt ordinaire, avec sa forme cylindrique et le logo gravé sur la tranche. Elle se manipule facilement, ce qui est bien vu puisque le mécanisme peut être remonté manuellement. A l'arrière du boitier, on remarque une ouverture sur le mouvement automatique. Le verre qui permet cette vue est décoré du logo Spinnaker. C'est plutôt joli, bien réalisé, et très propre. Le boitier assure une étanchéité à 100m, suffisant pour prendre une douche avec la montre, pour le snorkeling et les sports nautiques. Pour une plongée en eaux profondes, elle ne fera pas l'affaire, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Le cadran Sur ma version 5059-01, le cadran est marron "fumé", pour reprendre les termes de la marque. Une journée avec la Spinnaker Boettger - Le Petit Poussoir. Le fond est marron foncé et légèrement plus clair au centre. Le rendu est très séduisant, et malgré son aspect sombre, ce cadran est lumineux. D'autant plus que les indexes horaires et les aiguilles sont recouverts de SuperLuminova, la substance la plus puissante pour assurer une luminescence.