Tatouage Catrina Mexicaine En France Au

Peinture Abstraite Colorée
Dans ce cas, on peut voir des poupées aux visages peints et des détails tels que des crânes ou des poupées sinistres. C'est une façon différente de voir ce personnage. Belles femmes Le visage de Catrina montre souvent comme une belle femme. Les touches cadavériques ne manquent pas avec les yeux et le visage peints avec les détails maintenant associés à Catrina. Dans ces tatouages, nous voyons des femmes comme Catrina, l'une avec des touches de couleur pour mettre en valeur à la fois les yeux et les lèvres. Les crânes de Catrina Parfois, le visage d'une femme n'est pas fait pour faire la catrina, mais le crâne est utilisé directement. Tatouages inspirés par le personnage mexicain Catrina -. Dans ce type de tatouages, nous voulons souligner le détail qui relie Catrina à la mort. Des touches de couleur Dans ces tatouages, on peut parfois voir les touches de couleur La grande majorité d'entre eux utilisent le noir et blanc pour mettre en évidence cette sinistre touche. Il existe de nombreux tatouages dans lesquels seules les fleurs ou les yeux sont peints.

Tatouage Catrina Mexicaine De

Mais outre la signification et l'histoire, les tatouages de la Santa Muerte sont une forme artistique de vénération, traditionnelle sur de nombreux autels et peintures murales. Les tatouages mexicains s'inspirent beaucoup de l'art traditionnel et populaire du Mexique, ainsi que des motifs de son artisanat et de ses vêtements populaires. Le tatouage de la Catrina: toutes les significations La Catrina, également appelée Santa Muerte, devient de plus en plus connue un peu partout dans le monde. En effet, la Catrina représente une vision bien plus approfondie et différente de la mort. La catrina est originaire du Mexique. Tatouage catrina mexicaine. Même si elle peut être utilisée comme tatouage, elle est bien plus instructive en renferment beaucoup de significations importantes. Parmi ses significations, il y a: La revendication La venue de Catrina a été initiée par les mexicains. Au début du XXe siècle, les paysans mexicains se sont révoltés en dénonçant les moments de misère qu'ils vivaient. Pour mieux faire cette dénonciation, ils ont donc décidé de publier des textes de protestation dans différents journaux et en mettant comme exemple des squelettes vêtues en personnages de haute classe sociale, pour mieux faire comprendre leur position de faiblesse et leur manque de considération.

Tatouage Catrina Mexicaine Mariachi Gratuite

Les tetes de mort dans la mode sont devenus cultes également dans la communauté gothique. 6 La féminité et la force Comme tout tatouage représentant une femme puissante, la Catrina est un symbole de féminité et de force. Son visage squelettique est peut-être un peu effrayant mais elle n'est pas vraiment diabolique. Tatouages de Catrina - Histoire et motifs les plus populaires -. Il peut s'agir d'une métaphore selon laquelle les apparences sont trompeuses et que les femmes ne devraient pas être jugées sur leur apparence. 7 La defiance de la mort D'autres personnes prennent ce tatouage comme un défi à la mort, à ne rien craindre, à faire face aux plus grands défis de la vie… la Catrina représente la mort, mais une mort douce et même belle.

Catrinas style pin up Dans le but d'inspirer la passion, la sensualité et le désir, le style pin up des tatouages Catrinas est devenu le plus populaire, tant chez les hommes que chez les femmes, les bras et les jambes étant les zones du corps les plus tatouées avec cette représentation. En général, ce style de tatouage représente l'amour pour lui-même et le fait que la mort peut aussi être belle. Chacun peut donner une signification différente à l'art qu'il met sur son corps. Par exemple, certaines personnes se font tatouer une Catrina parce qu'elle a exaucé un souhait qu'elles avaient formulé et, en guise d'hommage, elles en placent une image à vie sur leur peau pour refléter leur gratitude. D'où vient la Catrina? Tatouage catrina mexicaine de. La Catrina est née grâce à un caricaturiste qui, pour se moquer des personnes les plus riches du pays, peignait des dessins d'elles sous la forme d'un squelette dans les journaux, pour dire que peu importe la quantité d'argent qu'elles possèdent ou la façon dont elles s'habillent, elles quitteront toutes le monde de la même façon.