Pirojki Au Chou - Chaussons Au Chou - La Cuisine D'anna Et Olivia

Bon Pour Un Bisou

Ingrédients pour sauce à l'ail – "Vmochanka" (c'est pour une portion, alors augmentez en conséquence): 1/4 tasse eau tiède 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (vous pouvez vraiment utiliser n'importe quel type d'huile) 1 gousse d'ail, pressée 1/2 cuillère à café de sel Mélanger tous les ingrédients de la sauce; C'est tout! Autres ingrédients: Suffisant huile de canola monter à mi-chemin du côté piroshky lors de la friture. farine dépoussiérer la planche à découper (utiliser probablement au moins 1/2 tasse de farine supplémentaire) Comment faire une garniture aux pommes de terre: 1. Remplissez une casserole moyenne de tranches de pommes de terre et ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les pommes de terre soient presque couvertes. Ajoutez du sel. Porter à ébullition à feu vif, puis couvrir et réduire le feu à ébullition légère. Faire bouillir 18-20 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau perce facilement les pommes de terre. 2. Déchiquetez les pommes de terre, puis ajoutez le beurre fondu. 3. Faire revenir l'oignon haché et 1 cuillère à soupe de beurre jusqu'à ce que l'oignon soit doré.

  1. Piroshki pomme de terre translation
  2. Piroshki pomme de terre
  3. Piroshki pomme de terre cocotte

Piroshki Pomme De Terre Translation

Placer la pâte finie sur une planche à découper bien farinée, saupoudrer la pâte de farine et avec des mains bien farinées, former une grosse bûche. Il augmentera davantage au fur et à mesure que vous faites le piroshki Coupez les morceaux un à la fois d'environ 3/4 "d'épaisseur. Posez le morceau de pâte sur votre main bien farinée et formez un cercle de 3 "à 4" avec vos mains. Ne mettez pas de farine sur le côté où vous allez mettre les pommes de terre, sinon les côtés ne se scelleront pas. Placer 1 cuillère à soupe comble de garniture de pommes de terre au centre. Si nécessaire, aplatissez légèrement le pirojki pour le rendre plus uniforme. Chauffer l'huile dans une grande poêle profonde à fond épais. Il devrait y avoir suffisamment d'huile pour couvrir le pirojki à mi-chemin sur le côté. Placez-les dans l'huile chaude (environ 330 ° F) et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté. Placer sur du papier absorbant pour se détendre et savourer! Pour faire la sauce à l'ail; il suffit de mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Piroshki Pomme De Terre

Mettez la farine dans la cuve du robot. Mélangez. Rajoutez la levure. Pétrissez en rajoutant progressivement l'eau. La pâte doit être souple et très molle. Mettez la pâte dans un récipient fariné. Couvrez. Laissez doubler de volume. 4 Farinez le plan de travail. Étalez la pâte au rouleau (pas trop fine). Découpez de petits cercles à l'aide d'un emporte-pièce. (6 à 8 cm selon la grosseur désirée) 5 Prenez un cercle de pâte. Mettez une cuillerée de farce au milieu. Tirez la pâte des 2 côtés. Fermez en demi-cercle. Posez le demi-cercle, 'couture' vers le bas. 6 Aplatissez le pirachkich avec le plat de la main. 7 Faites frire des 2 côtés dans une huile chaude. 8 Laissez égoutter sur du papier absorbant. 9 Servez les pirachkichs accompagnés d'une salade verte ou d'une soupe. Conseils Les pirachkichs peuvent se congeler. Commentaires Idées de recettes Recettes de cuisine du monde Recettes de beignets Recettes de beignets de pommes de terre Réussir ses oignons frits Recettes de beignets d'oignons Recettes de pirachkichs

Piroshki Pomme De Terre Cocotte

Les pirojki sont des spécialités traditionnelles russes, connues et appréciées dans toute l' Europe de l'Est. Ces petits pains fourrés se mangent en snack, en accompagnement ou en plat principal et se déclinent dans de nombreuses variantes salées et sucrées. Que sont les pirojki? Les pirojki, en russe пирожки, sont des petits chaussons cuits au four ou frits à la poêle, venant de Russie. Ils sont généralement farcis de viande hachée, de champignons, de pommes de terre, de fromage ou de légumes. Les pirojki sucrés sont quant à eux la plupart du temps fourrés avec des fruits rouges, des prunes, des abricots, des pommes, ou encore du fromage frais. Ils sont réalisés avec de la pâte levée et varient en taille et en forme. On en trouve des ovales, des ronds, des carrés et des triangulaires, certains aussi petits qu'une bouchée et d'autres de la taille d'un sandwich. Traditionnellement, les pirojki accompagnent le bortsch, une soupe typique à base de betterave, de boeuf et de choux très populaire en Russie et en Ukraine.

Ah, les pirojki! Ce mot me renvoie droit dans mon enfance. Ma grand-mère en faisait de magnifiques, entre autres, au chou, aux pommes et au fromage blanc, toujours en telle quantité que leur confection prenait presque une journée entière! Une énorme pâte levait dans une marmite en me faisant un peu peur, tellement elle semblait agitée et vivante… Et puis l'odeur délicieuse qui sortais du four, mon impatience d'en goûter, quitte à se brûler les doigts et la langue! Le lendemain, les pirojki étaient rangés en vrac dans une marmite, et un vrai travail de détective commençait pour moi: chercher des signes extérieurs pour savoir quelle farce se trouvait l'intérieur et pouvoir choisir celles que je préférais (il m'était formellement interdit de les ouvrir sans les manger). La joie d'avoir correctement identifié un pirojok aux pommes! La déception de m'être laissée berner par celui au chou mariné (que j'engloutissais consciencieusement quand même)… Alors, qu'est-ce que c'est exactement, les pirojki?